Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mozilla sécurisé 128 bits comme ie français ?
Profil supprimé voilà qq1 qui a compris que j'aimais le tangible...

Merci !

Donc je n'ai plus auncune réticence à abandonner ie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
voilà qq1 qui a compris que j'aimais le tangible...

Merci !

Donc je n'ai plus auncune réticence à abandonner ie...
Gilbert Gosseyn Aucun problème, c'est de base :

http://www.le-node.net/divers/moz-ssl.png  

Et :

http://www.le-node.net/divers/moz-ssl-bis.png
Mjules c'est de base sous win et sous Nux avec les binaires.
thalis

antistress a écrit a écrit :

ok...

mais qq1 a t-il une réponse sure (plutôt que "à mon avis" ou "ça doit être bon"...)

franchement ?

sous explorer, "à propos de", il est indiqué : niveau de cryptage=128 bits (depuis IE 6 si g bonne mémoire, ou via un patch pour les + anciens...)

euh meme avec IE6 c pas automatique hein, par ex pr les 2K faut le SP2 pr que le 128 bits soit pris en compte, sinon il est en 56...

faenir C'est de base sauf si tu le désactives
il faut l'ajouter (c un module ?) ou c ds le peck de base ?
faenir Oui, c'est supporté
personne sait ?
ok...

mais qq1 a t-il une réponse sure (plutôt que "à mon avis" ou "ça doit être bon"...)

franchement ?

sous explorer, "à propos de", il est indiqué : niveau de cryptage=128 bits (depuis IE 6 si g bonne mémoire, ou via un patch pour les + anciens...)
Mismatch Sous DaLinux il faut installer mozilla-ssl, qui gère les échanges cryptés. Sous win ça doit être fourni direct avec les binaires.

PS : dailleurs Mozilla n'a AUCUNE leçon à recevoir de ie...
t'es sûr ?

étant donné que la longueur de la clé de cryptage dépend des pays, et de l'interdiction d'exporter tt materiel de cryptage hors des USA...
Houla ! Oui :D  
ça veut dire oui ?
Houla ! A mon avis s'il y a un point sur lequel Mozilla  n'a absolument aucune lecon a recevoir de IE c'est bien sur la securité.
mozilla est-il sécurisé 128 bits comme ie français ?

pour les paiemnts en ligne etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)