Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : me connecter à un pote via internet
boomboommusic

nono_le_terribl a écrit a écrit :

m'en fous de l'ip fixe, moi je veux pas de deco  :cry:  :cry:  

Pareil...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic

nono_le_terribl a écrit a écrit :

m'en fous de l'ip fixe, moi je veux pas de deco  :cry:  :cry:  

Pareil...

nono_le_terribl m'en fous de l'ip fixe, moi je veux pas de deco  :cry:  :cry:
boomboommusic

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

non mois ce ke je trouve dommage c le faite de ne pas pouvoir avoir d ip fixe chez mamadoo car si on avait une IP fixe avec un routeur software bien config tu la verrai meme pas la deco..... t auriai juste un "lag" de 2 secondes ....  
sinon la diference c ke ton IP dyanmique ne peu etre resolue par un DNS et c justement ce ke je veu or les dns2go-like ne resolvent pas mais redirige  

:jap:

-CouiLLe2ChieN- non mois ce ke je trouve dommage c le faite de ne pas pouvoir avoir d ip fixe chez mamadoo car si on avait une IP fixe avec un routeur software bien config tu la verrai meme pas la deco..... t auriai juste un "lag" de 2 secondes ....  
sinon la diference c ke ton IP dyanmique ne peu etre resolue par un DNS et c justement ce ke je veu or les dns2go-like ne resolvent pas mais redirige
boomboommusic bah ca change quoi?
dans ce cas tu payes ton FAI pour qu il le fasse..
Moi ce queje trouve le plus dommage c est la deconnection des 24 heures....
-CouiLLe2ChieN- ce ki est domage c ke ton IP ne soit pas resolue reelement moi c plutot ce ke je cherche mais c impossible ...
boomboommusic

Quannum a écrit a écrit :

excellent ça !

Pour s inscrire c est ici...

http://www.no-ip.com/newUser.php

et attention l adresse e mail est important car le mot de passe vous sera envoye dedans ;)

Quannum

boomboommusic a écrit a écrit :

tu peux allez voir du cote de www.no-ip.org pour avoir un dns du genre...

tonserver.no-ip.org
tu auras un petit logiciel installé sur ta machine qui metra a jour ton ip et donc on pourra se connecter sur ton server via l adresse tonserver.no-ip.org meme apres changement d ip...
si tu ne comprends pas le fonctionnement du site demande moi je pourrais te doner un coup de pouce ;)

excellent ça !

boomboommusic tu peux allez voir du cote de www.no-ip.org pour avoir un dns du genre...

tonserver.no-ip.org
tu auras un petit logiciel installé sur ta machine qui metra a jour ton ip et donc on pourra se connecter sur ton server via l adresse tonserver.no-ip.org meme apres changement d ip...
si tu ne comprends pas le fonctionnement du site demande moi je pourrais te doner un coup de pouce ;)
zeuss merci quand meme  ;)
zeuss c con ça
Quannum tu peux pas :)
zeuss Une autre petite question, je suis sur wanadoo extense, et wanadoo me deconnecte toutes les 24 heures et change mon ip
comment garder la meme ip tout le temps ?

zeuss ça marche nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zeuss merci
Quannum tu peux monter un serveur ftp chez toi avec un logiciel du genre serv-U :)
zeuss Bonjour,

Voilà je suis sous winxp et j'aimerai qu'un pote se connecte à mon pc via internet pour avoir acces à mon disque dur ! Comment dois je procéder ? Je lui ai envoyé mon adresse ip mais son client ftp lui demande un mot de passe !  

Un petit coup de pouce SVP de la part d'un membre de ce forum serait sympa (et merci a hardware.fr de proposer ce forum qui m'a dépanné les fois où j'etais vraiment embété)

Ciao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)