Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : stabilité de netmeeting
lenulle

BC-A a écrit a écrit :

Et en y pensant un peu plus, tu dois avoir un truc style la carte son/carte video/controleur USB sur le meme IRQ et ca mets le gaz...

Et alors comment on fait pour les séparer? stp?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lenulle

BC-A a écrit a écrit :

Et en y pensant un peu plus, tu dois avoir un truc style la carte son/carte video/controleur USB sur le meme IRQ et ca mets le gaz...

Et alors comment on fait pour les séparer? stp?

BC-A Et en y pensant un peu plus, tu dois avoir un truc style la carte son/carte video/controleur USB sur le meme IRQ et ca mets le gaz...
BC-A

lenulle a écrit a écrit :

Personne ne sait? :( Alors petite précision

Kan ça plante, j'ai l'écran bleu qui m'indique c'est une "requete IRQ multipe" (c'est IRG ou IRC, je sais plus)

Deja va voir sur http://support.microsoft.com si le probleme n'est pas connu pour certains environements.

Ensuite, quel est le module qui provoque l'ecran bleu ?

lenulle Personne ne sait? :( Alors petite précision

Kan ça plante, j'ai l'écran bleu qui m'indique c'est une "requete IRQ multipe" (c'est IRG ou IRC, je sais plus)
lenulle Mon Pc est super stable ! Pourtant quand je lance Netmeeting, plusieurs cas sont possible.

- La connexion est ok, ms au bout d'un moment Neetmeeting se bloque, fait innévitablement redémarrer le PC.
- Si mon correspndant se déconnecte avant moi, ça pante Neetmeeting, puis mon PC.
- Si J'arrete Neetmeeting avant mon correspondant, ça plante aussi.

Quelqu'un sait pourquoi il me fait ça? Sinon ya pas d'autres logiciels qui ont le meme role?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)