Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et AOL..............nouveau
caudacien je l'ai eu en 56K o meme moment, mais je m'en suis separé pour prendre l'adsl (wanadoo :D ).
J'ai un collegue chez aol par adsl, le pauvre, il me fait bien rire (pour lui, téléchargé a 50Ko/s tiens du miracle), et niveau ping, il tourne jamais a moins de 200 apparement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
caudacien je l'ai eu en 56K o meme moment, mais je m'en suis separé pour prendre l'adsl (wanadoo :D ).
J'ai un collegue chez aol par adsl, le pauvre, il me fait bien rire (pour lui, téléchargé a 50Ko/s tiens du miracle), et niveau ping, il tourne jamais a moins de 200 apparement.
inconnu2

caudacien a écrit a écrit :

pfiou, aol, faut vraiment en avoir envie pour avoir une FAI pareil, c lent, chere, enfin, tout pour plaire.

moi je l'ai mais en 56K car j'y suis depuis aout 2000 au moment ou il avait fait les forfaits 99 F

caudacien pfiou, aol, faut vraiment en avoir envie pour avoir une FAI pareil, c lent, chere, enfin, tout pour plaire.
tomawashi Mouarf, AOL... Bien sûr que ça rame :D  
Va faire un tour sur grenouille.com, tu vas être surpris ;)
Déjà que c'est minable en 512, j'ose même pas imaginer le résultat en 128...
inconnu2

deuxpattes a écrit a écrit :

bonsoir

étant au forfait Aol 50h 99F......
j'aimerais savoir si certains sont passés au forfait AOL ADSL 128k pour 29.99? ........

merci de laisser vos impression sur ce forfait de chez AOL...
cela ne rame t'il pas trop ?
certains y sont 'ils déja passé ?

Amitiés

les personnes preferent payer 29,90 ? pour un forfait 512/128 chez free ou bientot 1024/256 pour 40? chez 9telecom.

que de payer 29,99 ? chez  aol pour  128/64

deuxpattes bonsoir

étant au forfait Aol 50h 99F......
j'aimerais savoir si certains sont passés au forfait AOL ADSL 128k pour 29.99? ........

merci de laisser vos impression sur ce forfait de chez AOL...
cela ne rame t'il pas trop ?
certains y sont 'ils déja passé ?

Amitiés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)