Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9 telecom offre 1024 a 40 euros
IanCurtis T'es pas pas clair là Serge, explique-toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IanCurtis T'es pas pas clair là Serge, explique-toi
digital-shadow non je sais ce ke je dis j'y ai bosser ! alors si je dis k'il me donne la gerbe je sais ce ke je dis!

SHADOW

[:digital-shadow]
vachefolle

digital-shadow a écrit :

comment y me donne la gerbe LDcom ... c des gros connard! ouia je sais c po bien ce ke je dis ... mais c vrais alors voila!!  :fou:  

SHADOW

encore un frustre

tdk04

digital-shadow a écrit :

comment y me donne la gerbe LDcom ... c des gros connard! ouia je sais c po bien ce ke je dis ... mais c vrais alors voila!!  :fou:  

SHADOW

Explique pq ?  :??:

digital-shadow comment y me donne la gerbe LDcom ... c des gros connard! ouia je sais c po bien ce ke je dis ... mais c vrais alors voila!!  :fou:  

SHADOW

Sars et mainteant qu'est ce que ça donne ?
toggy salut !

bon je suis dans le 93, on m'annonçait que c'était à partir du 1er decembre qu'on était dégroupé et qu'on pourrait s'abonner au 1024/256.

Qu'est-ce qu'il en est ? et ceux déjà passé au 1024/256, ça donne quoi les debits etc... ??

merci d'avance :)

;) TOGGY
littleboboy

Jeanne D'Arc a écrit a écrit :

et pk FT s'oppose à cette baisse, ils veulent perdre leur clientèle? :pt1cable:  

y a pas de sous peut etre :d

jeanne d'arc

julie93 a écrit a écrit :

J'ai deja donner les eventuelles nouveaux tarif de wanadoo mais pour l'instant FT s'oppose a toute baisse,le conseille d'administration de wanadoo reclame une baisse, mais FT fait la sourde oreilles  

et pk FT s'oppose à cette baisse, ils veulent perdre leur clientèle? :pt1cable:

julie93

littleboboy a écrit a écrit :

il n'y a quand meme pas autant de désabonnement ?

--
Me Centimet pa centimet se la simet , sa ki pa honet yo prefere disrespek

Non bien au contraire +100000 abonnements pour l'offre moyen debit, mais le taux de desabonnement pour l'offre 512 est pas encore connu mais il devrais etre en sensible hausse !

littleboboy

julie93 a écrit a écrit :

J'ai deja donner les eventuelles nouveaux tarif de wanadoo mais pour l'instant FT s'oppose a toute baisse,le conseille d'administration de wanadoo reclame une baisse, mais FT fait la sourde oreilles  

il n'y a quand meme pas autant de désabonnement ?

--
Me Centimet pa centimet se la simet , sa ki pa honet yo prefere disrespek

julie93

Jeanne D'Arc a écrit a écrit :

:jap: merci
donc c'est peut etre pour 2003
sinon comme t'as l'air au courant de tout julie: tu sais pas si wanadoo va baissr son forfait adsl pour le début de l'année?

jeanne d'arc au fait vous connaisez pas un site ou y'a les projets de zone de degroupage pour free et ldcom? :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)