Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FREEBOX pour free adsl : On doit le payer?
goueg

mr slyde a écrit a écrit :

Je suis dans le 78 (Yvelines, Ile de France), deja je ne sais meme pas si on va me filer la freebox ou le modem sagem si je m'inscrit. Ensuite ils disent que le modem est gratuit mais certain disent kil fo payer le freebox, peut on m'éclaircir?

ils te le pretent si tu es dans la zone, donc non fo pas payer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goueg

Je suis dans le 78 (Yvelines, Ile de France), deja je ne sais meme pas si on va me filer la freebox ou le modem sagem si je m'inscrit. Ensuite ils disent que le modem est gratuit mais certain disent kil fo payer le freebox, peut on m'éclaircir?

ils te le pretent si tu es dans la zone, donc non fo pas payer...

julie93

Pas de freebox sur 78 pour l'instant le modem ou la freebox est preter gratuitement par contre si tu resilie ton contrat tu paye 99 euros
(gratuit jusqu'a fin decembre)

mr slyde Je suis dans le 78 (Yvelines, Ile de France), deja je ne sais meme pas si on va me filer la freebox ou le modem sagem si je m'inscrit. Ensuite ils disent que le modem est gratuit mais certain disent kil fo payer le freebox, peut on m'éclaircir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)