Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Alcatel SpeedTouch Home pas de synchro
darklord

MisterT a écrit a écrit :

Le problème est que dans ton cas il n'y a vraiment que FT qui peuvent te remettre ta ligne en place !!! soit au telephone ou en se déplacant !
Courage...

bin c'est exactement ce que j'ai voulu dire. A savoir qu'on était pas FT et qu'on pouvait rien faire pour toi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord

MisterT a écrit a écrit :

Le problème est que dans ton cas il n'y a vraiment que FT qui peuvent te remettre ta ligne en place !!! soit au telephone ou en se déplacant !
Courage...

bin c'est exactement ce que j'ai voulu dire. A savoir qu'on était pas FT et qu'on pouvait rien faire pour toi !

deadkenny_69 Help

on m'a parlé d'un truc qui s'appelait brazil pour savoir si la ligne était connectée c pas reservé FT ca???

OUIN!!!!  
Sur c pas mon modem????
deadkenny_69 l'inconvéniant c qu'ils m'ont dit que ca marchait d'enfer et il ne veulent pas se bouger le fion!!
MisterT Le problème est que dans ton cas il n'y a vraiment que FT qui peuvent te remettre ta ligne en place !!! soit au telephone ou en se déplacant !
Courage...
deadkenny_69 merci lol3 de prendre ma defense!
lol3

DarkLord a écrit a écrit :

bin comment veux tu qu'on t'aide. C'est pas FT ici ...

Si il synchronise pas c'est que t'as un problème à ta ligne c'est tout.

même si on est pas FT comme tu le dis si gentiment....il a qd même le droit de poser sa question non !!!

deadkenny_69 Ca je suis pas C*N a ce point si t'as lu le message tu verras que j'ai deja prevenu FT!!!
Je me demande si ca viens pas d'autre part???
darklord bin comment veux tu qu'on t'aide. C'est pas FT ici ...

Si il synchronise pas c'est que t'as un problème à ta ligne c'est tout.
deadkenny_69 voila g un speedtouch home@pro et j'ai l'adsl depuis vendredi. Je branche mon modem et la led synchro clignote. je laisse tourner 24h me disant qu'il m'ont pas ouvert ma ligne. Samedi je telephone a FT au 1013 il me disent que la ligne marche mais que c le relais, il envoie un tecnicien. Aujourd'hui le gars de FT m'apelle et me dit que tout marche. je verifie mon modem clignote
toujours!!! Il me dis que c mon filtre qui est peté mais mon filtre n'a rien a voir la dedans, pas besoin de filtre sur le modem: les prise gigognes ne sont que des repiquage de ligne avant de passer dans le filtre en lui meme)
ca vient d ou ???? de mon filtre, mon modem, ou FT c foutu de ma
gueule??????

PLEASE HELP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)