Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage connexion internet entre W98 et W2K
antoine75 c'est à dire que mon PC utilisant W2K est ma station de montage son/vidéo, je ne voudrais pas trop la laisser allumer toute la nuit...

j'ai un modem ECI aussi mais en usb!

sinon que faut il configurer?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antoine75 c'est à dire que mon PC utilisant W2K est ma station de montage son/vidéo, je ne voudrais pas trop la laisser allumer toute la nuit...

j'ai un modem ECI aussi mais en usb!

sinon que faut il configurer?
Wudil Je te conseillerais plutot de laisser allumé le Win2K et de brancher le modem ADSL sur celui-ci aussi...
Concernant le partage, j'ai le problème utilisant aussi cette config avec comm modem un ECI ethernet...  :(
antoine75 je viens de m'abonner à l'adsl chez club internet et je souhaiterai partager ma connexion entre mes 2 PC.

en gros je voudrais brancher le modem sur mon ancien PC qui a W98 pour le laisser alumer tout le temps pour d/l et utiliser la connexion sur mon autre PC qui utilise W2K Pro

je ne comprend pas très bien commment il faut faire...

si quelqu'un peut m'expliquer les demarches à suivre pour configurer le systeme...

par avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)