ça doit être ça.
ou alors ils ont vu que j'allais chez free et ils ont fait l'erreur volontairement ?
en tout cas ils font chier FT :fuck:
LeKeiser
sylv1m a écrit a écrit :
pour la zone dégroupée oui (ceux qui auront la freebox) mais pour les autres on passe toujours par les DSLAM de france télécom et c'est eux qui activent la ligne
ahh d'accord, je pensais que pour l'instant, seul ceux qui etaient dans la zone degroupee etaient les premiers connectes.
My mistake :D
Bon, ca veut dire que FT n'a toujours pas termine les caisses de vins de Noel dernier :lol:
sylv1m
pour la zone dégroupée oui (ceux qui auront la freebox) mais pour les autres on passe toujours par les DSLAM de france télécom et c'est eux qui activent la ligne
LeKeiser
comprends pas, je pensais que les abonnes de Free passaient par le matos de Free et non pas par celui de FT...:??:
sylv1m
je m'explique :
j'ai pris l'adsl chez free.
Vendredi je reçois le mail de free avec login, mot de passe et ils me disent que ma ligne est activée le jour même. Je me dis alors "super, je vais pouvoir en profiter ce week end"
Seulement ces blaireaux de france telecom ont du faire une fausse manip en activant l'adsl sur ma ligne car depuis vendredi mon numéro de téléphone est inversé avec celui d'une autre personne.
Résultat : le test de synchro sur la ligne est ok mais pas moyen de s'identifier pour la connexion (normal vu que pour free le login identifiant correspond alors plus à mon numéro de téléphone). Et comme bien sur ils ne travaillent pas le week end chez FT c'est DMC.
En plus j'ai reçu les appels de l'autre gars tout le week end (c super de se faire réveiller à 9h du mat un dimanche quand on s'est couché à 4h, par un appel pour l'autre numéro)
Normalement ils doivent remettre ça en ordre aujourd'hui mais je parie que l'adsl marchera alors plus !