Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau et partage de fichier WinXP???
arkangel Bon comment je peut faire pour virer tout ce qui a un rapport avec mon reseau, je peut pas supprimer ma connexion...
Je vais essayer ça et recommencer depuis le debut à tete reposée.
Fait chier mon frere pourkoi il voulait WinXP??:gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arkangel Bon comment je peut faire pour virer tout ce qui a un rapport avec mon reseau, je peut pas supprimer ma connexion...
Je vais essayer ça et recommencer depuis le debut à tete reposée.
Fait chier mon frere pourkoi il voulait WinXP??:gun:
thalis ben non desolée là g pu d'idées...
arkangel ALlez une petite idée?
arkangel :bounce::bounce:
arkangel :bounce:
arkangel UP
arkangel

Thalis a écrit a écrit :

ah ok, et si tu active le partage de fichiers simple (chais meme pas c koi la diff) ça marche tjrs pas ?

Bah non, c tjrs pareil.

thalis ah ok, et si tu active le partage de fichiers simple (chais meme pas c koi la diff) ça marche tjrs pas ?
arkangel

Thalis a écrit a écrit :

hum, y'a pas une histoire sous XP home de partage simple ou jenesaiskoi ?

Ouais il faut decocher utiliser le partage de fichier simple dans les options des dossiers et c deja fait.
P.S: je suis sous XP Pro

thalis hum, y'a pas une histoire sous XP home de partage simple ou jenesaiskoi ?
arkangel UP
arkangel NON
thalis euh loggue toi sur ta becane avec le compte de ton frangin voir si là ça marche
arkangel Ouais ca marche dans le sens poste de mon frere --> mon poste, mais pas l'inverse. Pourtant g fait la meme chose sur les deux postes.
thalis euh clic de bouton droit, voisinage reseau, connecter un lecteur reseau \\nombecane\repertoire\
arkangel

Thalis a écrit a écrit :

est-ce que tu peux mapper les repertoires partagés ?

??? mapper ???

thalis est-ce que tu peux mapper les repertoires partagés ?
arkangel

Thalis a écrit a écrit :

ben t'as partagé des trucs au moins ?  :heink:  

OUI

thalis ben t'as partagé des trucs au moins ?  :heink:
arkangel Nan dans voisinage reseau g rien. Je clique sur afficher les ordinateurs du reseau et là je vois les deux PC mais je peut pas explorer les disques des differents PC.
EDIT: du poste à mon frere je peux explorer mon poste mais pas l'inverse.
thalis bah déjà regarde si là ça marche...
arkangel :bounce:
arkangel OK c fait, et le compte invité je le laisse activé ou pas?
thalis bon admettons que l'user de ton poster c Archie et celui de ton frere c Archbrother

Sur chaque becane tu dois avoir els deux users de créés : Archie et Archbrother
arkangel Non y'a moi sur un poste et mon frere sur l'autre. G activé le compte invité sur chaque poste et décoché utiliser le partage de fichier simple dans les options des dossiers.
thalis les deux ont le meme utilisateur ?
arkangel J'avais deux postes en reseau, un sous XP Pro et l'autre sous 98SE et tout marchait bien. Seulement depuis que g XP Pro sur les deux postes le partage de fichier merde completement. J'arrive à pinger d'une machine à l'autre c juste le partage de fichiers qui pose probleme.
Need help, sachant que je veux avoir accés à tout sur les deux postes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)