Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à, problème outlook express en réseau
Mams Bah je sais pas moi, c'est toi qui sait si t'as un antivirus et un fire-wall.

Autre solution ==> T'as pas tout simplement un virus ? Outlook express, c'est le roi pour choper des virus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mams Bah je sais pas moi, c'est toi qui sait si t'as un antivirus et un fire-wall.

Autre solution ==> T'as pas tout simplement un virus ? Outlook express, c'est le roi pour choper des virus
jeanphi80

Mams a écrit a écrit :

Le fait que çe soit via un autre PC n'a (à mon avis) rien à voir.
Tu n'as pas un antivirus ou un fire-wall qui bloquerait tes pièces jointes par hasard ?

comment le savoir???

Mams

jeanphi80 a écrit a écrit :

salut à tous!
voilà, depuis 3 jours, impossible d'envoyer des messages avec pièces jointes via outlook! sans pièce jointe, ça part, mais pas avec, assez ennuyant... Il faut savoir que je suis connecté à internet via un autre ordinateur (connexion directe).

Tout fonctionnait bien depuis un an avec la même config, c'est pourquoi je ne comprend rien! help please!!!!

merci d'avance

ps: je suis sous win2k, outlook express 6

Le fait que çe soit via un autre PC n'a (à mon avis) rien à voir.
Tu n'as pas un antivirus ou un fire-wall qui bloquerait tes pièces jointes par hasard ?

jeanphi80 salut à tous!
voilà, depuis 3 jours, impossible d'envoyer des messages avec pièces jointes via outlook! sans pièce jointe, ça part, mais pas avec, assez ennuyant... Il faut savoir que je suis connecté à internet via un autre ordinateur (connexion directe).

Tout fonctionnait bien depuis un an avec la même config, c'est pourquoi je ne comprend rien! help please!!!!

merci d'avance

ps: je suis sous win2k, outlook express 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)