Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Repartitionner sans formatage : impossible, non ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°253278
bvsud
Posté le 15-04-2001 à 17:09:28  profilanswer

Soit un partition de 2 Go. C'est la partition principale du disque de 2 Go. Je veux l'étendre à tout le disque, sans forcément créer une partition secndaire (il y a déjà un DD supplémentaire) ni surtou reformater. Avec un soft comme Partition magic : je peux , ou j'peux pas ?  

Là, j'en sais rien du tout. En principe, non. Mais avec un puissant outil de partitionnement...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 17:09:28  profilanswer

n°253288
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2001 à 17:20:09  profilanswer

tu peux et ca fonctionnait très bien quand je l'utilisait. De plus c'est hyper simple d'utilisation.

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°253290
bvsud
Posté le 15-04-2001 à 17:21:59  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

tu peux et ca fonctionnait très bien quand je l'utilisait. De plus c'est hyper simple d'utilisation.

[g] GENIAL !!
Quelle firme produit Partition Magic ?  
Je vais pomper ça tout de suite !

n°253292
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2001 à 17:25:03  profilanswer

Power Quest

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°253315
sandy
Posté le 15-04-2001 à 18:21:30  profilanswer

Partition Magic est vraiment genial;Jamais aucun pb.Tu peux tout faire ou presque.

n°253318
bvsud
Posté le 15-04-2001 à 18:24:59  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

Power Quest

OK. Merci :hello:

n°253319
bvsud
Posté le 15-04-2001 à 18:25:24  profilanswer

sandy a écrit a écrit :

Partition Magic est vraiment genial;Jamais aucun pb.Tu peux tout faire ou presque.

Y compris formater bas niveau ? J'ai lu ça quelque part, mais où ?

n°253330
FrereOrban
Posté le 15-04-2001 à 18:50:30  profilanswer

Partition Magic travaille sur les partitions !
Le formatage de bas niveau se fait au niveau du disque !

Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir, pour un formatage de bas niveau va dans le bios de ta carte scsi et pour de l'ide-> oublie... C'est juste bon à squetter ton hdd et à perdre la garantie  :cry:

n°253335
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2001 à 18:56:00  profilanswer

bvsud a écrit a écrit :

OK. Merci :hello:

no problem, ce fut un réel plaisir [:draculax]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
NAV 2001 mise à jour impossible HELPImpossible d'installer PWDVD sous W2K : lauch ASPI error
Passage de Win 95 à Win 98 IMPOSSIBLE ???Passerelle sous Linux et IRC -> impossible envoyer alors que je recois
help pour formatage spécif sur disquetteFichier .GHO iomage de partition : défragmentation impossible ?
impossible d'installer Win2KQuestion sur le formatage bas niveau??
Impossible de supprimer des fichiers de la corbeille, ca m' enerveimpossible d'ouvrir fichier excel
Plus de sujets relatifs à : Repartitionner sans formatage : impossible, non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)