Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réparer windows XP (quel password)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparer windows XP (quel password)

n°587722
Olive2000
Posté le 04-03-2002 à 09:42:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai planté ma version de win XP CORPORATE.  J'ai choisi l'option réparer avec le cd-rom.  Je boot sur le cdrom de win XP et je choisi option réparer.  L'ordinateur me demande un mot de pass réseau.  Le problème est que je n'ai jamais installé de mot de pass.  
 
Quel mot de passe faut-il mettre par défaut ???????

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 09:42:47  profilanswer
 

n°587787
LaurentSB
Posté le 04-03-2002 à 10:43:28  profilanswer
 

Même problème.
Le plus simple est de refaire une installation à partir du cdrom en choississant l'option réparer quand le système te dis qu'il a détecté un OS.

n°587825
Lex
Posté le 04-03-2002 à 11:30:55  profilanswer
 

même pb : g la solution.
 
Il faut dire "installer windows" et non pas "réparer" au début. Puis ensuite il va demander si on veut réparer et pas besoin de mot de passe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réparer windows XP (quel password)

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Routage d'IP avec Windows 2000 Server et server DNSWindows 2000 Server et licences WTS
Compatibilité entre Windows XP et WinOnCD 3.7toujours des problemes avec windows XP!
lecteur CD sous Windows 2000Windows XP s'eteins plus :(
créer un raccourci clavier dans windows 2000Comment on change l'écran de démarrage de Windows XP ?
djinn numéris itoo et windows 2k serveurProbleme avec la carte mere ou windows
Plus de sujets relatifs à : réparer windows XP (quel password)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR