Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

renseigner l'attribut jpegPhoto par script

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1566250
free2freez​e
agueumeuneu
Posté le 13-05-2004 à 17:15:24  profilanswer

hello

j'ai un léger soucis tout bete mais sur lequel je bute (et quand je bute c'est mort...)  :pt1cable:  

voila donc : j'ai un domaine windows 2003 avec un beau AD qui marche bien et tout. ma direction m'a demandé de mettre dans l'AD les photos avec les users afin de pouvoir faire pas mal de chose avec sharepoint 2003 pour le marketinge.

mon soucis : ben je sais plus comment qu'on fait (plus particulièrement avec un script VB, paske y-a du monde bien sur :-D)

si quelqu'un avait une piste, je lui en serai fort reconnaissant car je ne dois pas avoir pris la bonne piste sur ce coup là  :jap:  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 17:15:24  profilanswer

n°1593746
free2freez​e
agueumeuneu
Posté le 07-06-2004 à 12:11:43  profilanswer

même pas une ch'tite idée? :(

n°1595784
dahlo
Posté le 08-06-2004 à 16:04:37  profilanswer

j'ai jamais fait, mais des petites idées ;)  

jpegphoto

A la mano: Ldp.exerubrique BER (à la fin), en remplaçant le thumbnail de 2k par jpegphoto attribute.

En masse: LDIFDE
avec  
jpegphoto:< file://MonDossier/photos/MonTrombinoscope.jpg

Réf:

Tu exportes tes users (Ldifde) dans un fichier, tu édites ce dernier et apportes les modifs, et importation (ldifde)...

- Un essais sur quelques users, dans un labo, serait souhaitable et avant prod, qualifier les méthodes de modif, d'effacement...
- Gare! au ballonnement d'AD.
- Attention à la sécu, par le ":<" ou LDP, on importe un fichier directement dans AD donc: Antivirus...

A l'occase, je m'amuserais ;)

...

n°1598122
free2freez​e
agueumeuneu
Posté le 10-06-2004 à 09:46:04  profilanswer

oki merci, j'va tester dès que possible (un projet à finir), j'va me faire une ch'tite maquette rapide ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pb ouverture session & scriptComment configurer une carte reseau par script ?
script logon nt4 marche pu sous xp ou 2000 (simple net use :/ )Exécution d'un script de déconnexion pr la fermeture de win2k
Script Sauvegarde AutomatiqueExecution script via tache planifiée Problème
probleme de lien java scriptScript de déconnexion imprimante réseau
Automatiser des pings grâce à un script sous Windowsrecherche aide pour un script html
Plus de sujets relatifs à : renseigner l'attribut jpegPhoto par script

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR