Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Renseignements ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements ADSL

n°368267
Crisis
Posté le 10-09-2001 à 09:25:18  profilanswer
 

Salut à tous.
Je suis chez noos et je vais passer à l'ADSL.
Mais il me faudrait quelques renseignements pour cela.
Tout dabord, j'ai entendu parler d'une connexion possible sur la ligne téléphonique... sans le coût de 700F pour l'installation!?
Si cela existe bel et bien, le débit est-il le même qu'avec une ligne ADSL authentique?
Dernière question : est-ce qu'il suffit d'avoir une ligne téléphonique tirée, ou bien faut-il également avoir un abonnement FT et un numéro?
 
Merci à vous d'avance les p'tits poulets.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 09:25:18  profilanswer
 

n°368272
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 10-09-2001 à 09:41:46  profilanswer
 

Déjà, tu m'appelle pas poulet :D
 
Secundo, l'installation a 700 balles n'a plus court : en achetant le pack Xtense500 à 990frs, tu as a l'interieur les filtre a brancher sur la prise telephonique qui necessitait avant l'intervention d'un technicien. En clair, tu achète ton pack, et c tout.
 
Et, of course, il te faut un abonnement FT : l'ADSL passant par une zone non exploitée de la ligne téléphonique, et appellant en plus un n° de téléphone, il te faut un abonnement. Par contre, avec les filtres, l'ADSL ne bouffe pas la ligne : tu peux téléphoner en étant sur le net.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°368274
Crisis
Posté le 10-09-2001 à 09:47:09  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Déjà, tu m'appelle pas poulet :D
 
Secundo, l'installation a 700 balles n'a plus court : en achetant le pack Xtense500 à 990frs, tu as a l'interieur les filtre a brancher sur la prise telephonique qui necessitait avant l'intervention d'un technicien. En clair, tu achète ton pack, et c tout.
 
Et, of course, il te faut un abonnement FT : l'ADSL passant par une zone non exploitée de la ligne téléphonique, et appellant en plus un n° de téléphone, il te faut un abonnement. Par contre, avec les filtres, l'ADSL ne bouffe pas la ligne : tu peux téléphoner en étant sur le net.  




Okay... et le débit est de combien? STP.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°368280
Aede
Posté le 10-09-2001 à 09:56:10  profilanswer
 

15 en up
64 en down

n°368287
littlebobo​y
Posté le 10-09-2001 à 10:08:14  profilanswer
 

crisis a écrit a écrit :

 
Okay... et le débit est de combien? STP.  




t'as aussi l'option de passer par Netissimo en prenant un pack a  490 en location pusi tu payes  netissimo 198 /mois +location modem a 35 + Nerim a 120/mois (3 mosi offert jusqu'a fin septembre) + ip fixe gratuite :)
Bon cela revient un poil plus cher mais tu ne depends pas que de mamadoo   :gun:  le FAI qui perds tes mails et  fait le mort quand tout va mal

n°368290
Aede
Posté le 10-09-2001 à 10:16:14  profilanswer
 

:hello: litle
ftp rulezz ...

n°368472
Crisis
Posté le 10-09-2001 à 13:24:20  profilanswer
 

Okay.
Je m'abonne à Netissimo1, puis je m'abonne à Nerim.
Dailleurs, je comptais passer par eux afin d'enregistrer mon nom de domaine et gérer mon propre serveur de messagerie & web en IP fixe...
 
Alors si j'ai bien compris, l'installation de la ligne ADSL par un technicien (700f), c'est fini... On achète son pack et on installe soi-même...
15 en UP
64 en Down... c'est du pratique, pas du téhorique j'espère...
Okay. Si je me trompe, merci de me corriger.
Sinon, Bye bye les p'tits poulets.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°368480
Aede
Posté le 10-09-2001 à 13:28:01  profilanswer
 

alors 1.c du pratique
2. je suis pas un "petit poulet"
 
mais unn CANARD masqué

n°368481
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 10-09-2001 à 13:28:17  profilanswer
 

Euh... je crois que tu te gourre, là...
 
Le Pack à 1000 balles où t'as rien d'autre à faire, c pour Mamadou à 300 balles par mois. Pour un truc à IP fixe avec Nettissimo et location du modem, le tech, il vient toujours chez toi : faut qu'il installe les filtres. Donc, les 700 balles sont toujours là. Mais cette info est à vérifier...
 
Quant aux débits, je te confirme le 16 ko/s en up, et le 64 ko/s en down. Et ce en pratique.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°368523
littlebobo​y
Posté le 10-09-2001 à 14:15:16  profilanswer
 

aede a écrit a écrit :

alors 1.c du pratique
2. je suis pas un "petit poulet"
 
mais unn CANARD masqué  :lol:  
 :lol:



Apres kel deboires il est open aede PS: tu n'as pas ICQ ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 14:15:16  profilanswer
 

n°368528
littlebobo​y
Posté le 10-09-2001 à 14:18:57  profilanswer
 

crisis a écrit a écrit :

Okay.
Je m'abonne à Netissimo1, puis je m'abonne à Nerim.
Dailleurs, je comptais passer par eux afin d'enregistrer mon nom de domaine et gérer mon propre serveur de messagerie & web en IP fixe...
 
Alors si j'ai bien compris, l'installation de la ligne ADSL par un technicien (700f), c'est fini... On achète son pack et on installe soi-même...
15 en UP
64 en Down... c'est du pratique, pas du téhorique j'espère...
Okay. Si je me trompe, merci de me corriger.
Sinon, Bye bye les p'tits poulets.  




T'as deux options
soit l'install classique a  700 balles avec le tech qui vient chez toi te poser un modem et un filtre
Soit le pack pret a l'emploi a  490 f(insiste car ft aura tendance a vouloir te refiler leur XTENSE  :gun:  :gun: )
Et hop t'appelles nerim
je crois que sur leur site t'as le moyen de faire tout d'un coup mais ce n'est aps un pack style Xtense
www.nerim.net

n°368533
Aede
Posté le 10-09-2001 à 14:26:04  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Apres kel deboires il est open aede PS: tu n'as pas ICQ ?  




 
comprends po trop ton message
 
mais je te file mon adresse o boulot en private message


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Renseignements ADSL

 

Sujets relatifs
Le Modem ADSL eci USB[urgent] est il obligatoire de mettre le filtre adsl
nombre de fiches pour l adslRouteur Linux pour l'ADSL ?
Ben merde : L'ADSL c'est pas 300 boules par mois mais 500 !Noos : ras le bol ! Moi yen as vouloir ADSL !
modem Eicon ADSL Diva USBcomment se partager l'adsl avec netissimo1 sous win2k ?
[ADSL] : votre cache IE est a combien de Mo ?adsl ou cable?
Plus de sujets relatifs à : Renseignements ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR