Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin de renseignement à propos d'une carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de renseignement à propos d'une carte reseau

n°630569
styl
Posté le 03-04-2002 à 22:05:26  profilanswer
 

la CARTE RESEAU EDIMAX BNC+RJ45 10BASET PCI      
vue sur un site mais sans photo,ni test ou avis(c'est vraie que pour un simple cable,tout le monde doit s'y connaitre la dessus hein!).
 
je n'y connais rien donc je voudrais savoir se que signifie BNC et surtout rj 45?,sa veut dire qu'elle dispose d'une prise pour la connecter au modem et d'une autre prise pour un cable croisé rj 45?
 
toute petite question qui j'espère après une ou plusieurs bonne réponse repartira très vite dans les oubliettes du forum.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 22:05:26  profilanswer
 

n°631256
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 04-04-2002 à 10:50:48  profilanswer
 

C'est ce qu'on appelle une carte combo.
Elle peut être soit branchée sur un câblage coaxial (bnc), soit sur un câblage UTP (rj45).
Si tu as l'intention de faire un réseau de deux pc's en UTP sans hub, tu devras utiliser un câble croisé.
Si tu branches cette carte à un hub, il te faut un câble droit.
Le coax est un peu passé de mode (les câbles commencent à se faire rares dans les magasins), mais je l'utilise encore souvent.
De toute façon, cette carte ne peut accepter qu'un type de câblage à la fois.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°632291
styl
Posté le 04-04-2002 à 17:18:46  profilanswer
 

okay,tant pis.
 
merci quand même :jap:

n°632456
styl
Posté le 04-04-2002 à 19:05:14  profilanswer
 

en faite je recherche une carte reseau double port pour la connecter à un modem ET aussi brancher un cable croisé rj45,sa existe?,et pas trop chere surtout?

n°633004
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 05-04-2002 à 00:19:30  profilanswer
 

Et pourquoi tu ne mettrais pas une 2e carte réseau dans ta bécane?
C'est pas cher!


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°633186
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 05-04-2002 à 07:07:50  profilanswer
 

sinon ca existe les cartes avec plusieurs ports
 
par contre je sais pas ou en trouver

n°633611
styl
Posté le 05-04-2002 à 12:53:27  profilanswer
 

pour une 2e carte reseau oui c'est se que je voulais faire au debut mais je peux pas.
 
je n'ai plus de place en pci sur mon pc pour une carte reseau,toutes prises,faut dire que j'ai un pc assez ancien,un 233 avec 2 cartes graphiques,une pour la 2d me souviens plus du nom(je crois que c'est une matrox mga mystique mais chuis pas sur)et la 3dfx pour la 3D me prenant donc les emplacement pci.
 
avec la personne qui m'a monter le pc on cherche une carte graphique ATI RAGE pro port pci pour remplacer mes 2 cartes graphiques et j'espere que l'on va trouver.
 
j'ai l'apres midi pour chercher et trouver.
 
@+

n°633615
Absynth
Posté le 05-04-2002 à 12:56:33  profilanswer
 

les cartes combos, et BNC seul ne font que du 10Mo/s...
 
 
bof, c'est juste histoire de le dire


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
n°634133
styl
Posté le 05-04-2002 à 18:13:23  profilanswer
 

bon ben je vais m'enlever ma carte 3D la 3dfx voodoo 2 pour me liberer de la place et mettre ma nouvelle carte reseau et brancher mon cable blinder rj45 croisé sur la  x-box :jap: .
 
ben oui je vous ai pas dit mais j'essaye de jouer online à halo avec mon pc,ma connexion haut debit et gamespy,j'espere que sa va marcher.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin de renseignement à propos d'une carte reseau

 

Sujets relatifs
Déploiment Acrobat Reader automatique sur un réseauSondage: votre réseau chez vous ...
mon faviris reseau met un temps MONTRUEUX à s'ouvrirProblème carte OLITEC adsl/v92 sous w2k
Réseau à distance via Internet.Problème Réseau please help me jai des pcs ki ne se voient plus
[w2k] emulateur carte son mode dos[Réseau Fibre Optique] distance maximale ?
Urgent: cherche info sur cable USB pour mettre en réseau 2 PCSVP. Besoin d'infos. Une femme mariée + bal hotmail -> divorce !
Plus de sujets relatifs à : besoin de renseignement à propos d'une carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR