Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  renommer un fichier video sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renommer un fichier video sous xp

n°737093
ojbis
Posté le 17-06-2002 à 21:03:45  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un prob pour renommer mes fichier .avi que je telecharge avec direct connect et qui sont incomplets. Quand je clique dessus, mon dur s'emballe pendant un quart d'heure et je peux pas le remnnomer, winxp me dit que le fichier est utilisé par un autre prog alors que j'ai rien qui tourne... Y aurait pas une options de winxp à virer pour ne pas qu'il essaye je ne sais pas koi avec les fichier .Avi ? Sous 98 ca marchait très bien ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 21:03:45  profilanswer
 

n°737107
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-06-2002 à 21:15:21  profilanswer
 

M'est avis que C po XP, mais qu'il faut que tu fasse un p'tit Ctrl+Alt+Suppr pour décoiuvrir que ton Direct Connect, là, il est toujours actif, et tu le kill...

n°737116
ojbis
Posté le 17-06-2002 à 21:19:35  profilanswer
 

le prob c que les fichiers que je dois rennommmer ne sont pas utiliser par direct connect, j'ai justement besoin de changer le nom de ces fichier pour povoir reprendre le telechargement et sous 98 je fonctionnait très bien comme ca.

n°737137
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-06-2002 à 21:31:08  profilanswer
 

ojbis a écrit a écrit :

le prob c que les fichiers que je dois rennommmer ne sont pas utiliser par direct connect, j'ai justement besoin de changer le nom de ces fichier pour povoir reprendre le telechargement et sous 98 je fonctionnait très bien comme ca.  




1. Comment sais-tu que DC n'utilise pas ces fichiers ?
2. C'est koi ce soft de partage où il faut renommer les fichiers pour reprendre le d/l ???

n°737146
ojbis
Posté le 17-06-2002 à 21:33:24  profilanswer
 

ben en fait qd je veux reprendre le dl chez un autre utilisateur qui n'a pas le meme nom de fichier faut que je renomme le mien, je sais c pas très pratique mais a part ca direct connect c le mieu pour telecharger des divx.

n°737150
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-06-2002 à 21:36:44  profilanswer
 

Mouais, vérifie bien que la taille est la même au bit près, sinon va être en vrac ton film...

n°737157
ojbis
Posté le 17-06-2002 à 21:39:50  profilanswer
 

ah c clair c m'est deja arrivé...

n°737272
bic
Posté le 17-06-2002 à 23:03:36  profilanswer
 

ojbis a écrit a écrit :

salut à tous,
 
j'ai un prob pour renommer mes fichier .avi que je telecharge avec direct connect et qui sont incomplets. Quand je clique dessus, mon dur s'emballe pendant un quart d'heure et je peux pas le remnnomer, winxp me dit que le fichier est utilisé par un autre prog alors que j'ai rien qui tourne... Y aurait pas une options de winxp à virer pour ne pas qu'il essaye je ne sais pas koi avec les fichier .Avi ? Sous 98 ca marchait très bien ...
 
Merci  




 
Va voir là ...
 
http://formatland.free.fr/sommaire_astuces_xp.php3
 
 
"Windows XP et les fichiers AVI  
 
Lorsque vous manipulez des fichiers AVI, Windows XP vous dit souvent que votre fichier ne peut être déplacé ou supprimé, car il est utilisé par une autre application.  
 
Pour éviter ce genre de désagrément, vous devez ouvrir votre base de registre à cet endroit :  
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}]  
 
Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur "InProcServer32"
 
Ca marche nickel chez moi, j'avais les mêmes problèmes que toi avec les avi soit disant ouverts ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  renommer un fichier video sous xp

 

Sujets relatifs
Question sur le passage d'un fichier Word de Mac à PCQuelle taille max pour un fichier joint à un mail ?
[Joystick] Problème avec le fichier ntkern.vxdligne de commande pour supprimer un fichier ??????
Fichier inrenomable et indeletableComment importer un fichier .DBX sous WinXP avec outlookexpress ou XP?
fichier .eps : quel prog ?Cherche fichier phonebook.ini pour le speed touch usb
comment lire ou lancer un fichier .bin ?C koi un fichier Bin
Plus de sujets relatifs à : renommer un fichier video sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR