Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rendre une fenètre "Always on top" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre une fenètre "Always on top" ?

n°96880
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-02-2001 à 09:58:53  profilanswer
 

J'ai souvent besoin d'avoir une fenètre en incrustation sur une autre, et bon nombre de logiciels ne permettent pas de rendre leur fenètre always on top... Existe-t-il un logiciel, une ligne de commande, ou tout autre chose permettant de rendre n'importe quelle fenètre "Always on top" (toujours au dessus, pour les anglophobes primaires ;) ) ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 09:58:53  profilanswer
 

n°96937
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 21-02-2001 à 11:00:39  profilanswer
 

primaire toi-même


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°96964
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-02-2001 à 11:40:08  profilanswer
 

Euh, je voudrais pas dire de betise, mais tu peux installer WindowBlinds  de Stardock.
 
il existe des skins qui rajoute une petite fonctionnalite "Always on Top" sur toutes les fenetres.

n°97047
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-02-2001 à 13:02:55  profilanswer
 

Ah ! oui... effectivement, Windowblinds permet ça... Mais bon, si je me souviens bien, c'est relativement lourd, non ? Je vais essayer.
 
Si quelqu'un a une autre idée...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rendre une fenètre "Always on top" ?

 

Sujets relatifs
un truc pour qu'une fenetre reste tj au premier plan ????????????Des solutions pour rendre Win 2000 plus compatible ?
DVD Always on topMa fenêtre IE 5.5 s'ouvre dans un minuscule carré, help
W2K et fenêtre indésirable !Comment empecher a la fenetre d'aol de venir au premier plan?
je n'arrive plus à ouvrir dans une autre fenetre!!!!!!!!!!!win2k et des fenetre d'explorer ki ne se ferme pu :(
IE 5.5 et fermeture de fenêtre merdique ... Help !!!Linux, comment rendre un script executable?
Plus de sujets relatifs à : Rendre une fenètre "Always on top" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR