|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remplacer le dossier par defaut "mes documents" ?!? |
cyfl | je voudrais sur un ordi ne plus enregistrer dans le repertoire "mes document", |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 20:16:16 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | quel OS ? |
cyfl | 2000 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | CLic droit, Propriétés. |
DDT Few understand | pareil sous 2k |
panzemeyer The torture never stops |
Bah chez moi le chemin s'affiche bien dans les Propriétés mais que ce soit pour Mes Documents ou pour n'importe quel autre dossier il est impossible de le modifier par ce biais
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
BlindMan I am not Avery | Je pense que le mieux est d'aller dans la base de registres...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca doit marcher. C'est comme ca que je fais. Alors maintenant, si jamais tu as une version Home ca peut venir de ca peut-être. Je sais pas |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 20:34:33 |
BlindMan I am not Avery | Normalement le clique droit>Propriété doit aussi fonctionner...
|
cyfl | waip , mais ça marche pas qd je met f:\ !!!!! |
BlindMan I am not Avery | Tu as essayé par la BDR??
|
cyfl | oui oui , j'avais rebooter
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah, c'est le dossier Mes documents placé sur le bureau. Bien sûr ce n'est qu'un raccourci.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Non v. Pro --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ah oui on est d'accord alors : les raccourcis, aucun prob pour en modifier le chemin par les propriétés. Tu fais bien de préciser Pour ma part je vire ce raccourci dès que j'installe un windows donc je n'avais pas ça en tête
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Bien sûr que tu peux déplacer le répertoire en modifiant le lien.
Message édité par flyingfader le 17-06-2002 à 01:43:58 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
--------------- “I'll thank you very much.” |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Scuzes je sort du boulot ( putain d'élections....) j'ai du mal mais toujours est-il que si je change le répertoire cible il pointera où je lui dit de pointer. non ? et donc par défaut la machine pointera vers ce nouveau répertoire ( mes doc ou autres chose). Chez moi il est sur le serveur \\Sg1\Bckp_Serj
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Bien sûr. --------------- “I'll thank you very much.” |
Oui mais la portée de ce changement sera limitée, puisqu'il ne s'appliquera que lorsque tu cliques sur ce raccourci. Tandis que modifier l'emplacement du répertoire lui-même est radical : dans tous les cas où windows cherchera ce répertoire (par ex. quand tu veux enregistrer des images du net, il cherches le répertoires Mes Images qui se trouve dans Mes documents), il ira chercher là où tu as déplacé ton répertoire parce que ton répertoire a physiquement changé de place pour windows. Tandis que rediriger le raoccourci n'est qu'un artifice, même si ça marche.
Ca marche parfaitement et c'est LA solution. --------------- “I'll thank you very much.” |
On est d'accord (c'est pas tous les jours ) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Je parle de celle du clic droit >> Propriétés >> Déplacer. --------------- “I'll thank you very much.” |
Je me disais bien que c'était trop beau, avec ton fameux esprit de contradiction. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
DDT Few understand |
ben c'est pareil avec les propriétés du raccourci
|
Autant pour moi, ayant l'habitude de virer ce raccourci je ne savais pas qu'il s'agissait d'un raccourci "particulier" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tidadou | Bonjour a tous...
|
Tidadou |
|
Tidadou | matinal
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
crypter des dossier | pb d'ouverture de documents et de prog |
Documents & Settings XP | Documents a Settings XP |
Un site qui propose des config par defaut de firewall (sygate) ? | Rendre visible le répertoire XP "mes documents" via un réseau |
Remplacer explorer.exe | Pourquoi disque dur par défaut c:\ ? |
page web par defaut en onglet | Comment restaurer un partage par défaut sur un serveur? |
Plus de sujets relatifs à : remplacer le dossier par defaut "mes documents" ?!? |