Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

remonter une IP ?

n°787514
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-07-2002 à 17:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle a écrit a écrit :

:heink:  

okey-dokey> si tu sais qui c'est et que c'était qu'un "pauv' mail d'insultes" je vois pas pourquoi y accorder tant d'importance.. Tu comptes faire quoi maintenant que tu as localisé cette personne ?

j'pense pas ke ça vous regarde ça ...

j'ai demande un truc (ki n'a rien d'un truc de hacker ou autre je signal) .. mntnt ke j'ai eu ma reponse ma vie privee ne vous regarde pas ... :non:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 17:41:12  profilanswer

n°787565
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 25-07-2002 à 18:24:38  profilanswer

mmm...

alors comme ça on cherche à savoir où je suis ? :D

sympa les prétextes bidons Hubert...

n°787567
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-07-2002 à 18:25:17  profilanswer

Bébère il veut voir meuhmeuh !  [:ciler]

n°787609
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-07-2002 à 19:02:05  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit a écrit :

mmm...

alors comme ça on cherche à savoir où je suis ? :D

sympa les prétextes bidons Hubert...

et pk tu reponds pas à mon dernier mail alors ???

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°787622
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 25-07-2002 à 19:09:10  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

et pk tu reponds pas à mon dernier mail alors ???

t'es sûr que vu tes procédés exposés dans ce topic et les prétextes inventés pour tracer mon IP ce soit bien à toi de poser des questions ?  :heink:  

j'aime pas trop être prise pour une imbecile ni plus ou moins traitée de voleuse.  
Un minimum de respect ne tue personne donc quand qui plus est on a qqch à demander la politesse est de rigueur.

Message édité par moutmout-le-mouton le 25-07-2002 à 19:10:17
n°787639
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-07-2002 à 19:17:50  profilanswer

t'es sûr que vu tes procédés exposés dans ce topic et les prétextes inventés pour tracer mon IP ce soit bien à toi de poser des questions ?  :heink:  

j'aime pas trop être prise pour une imbecile ni plus ou moins traitée de voleuse.  
Un minimum de respect ne tue personne donc quand qui plus est on a qqch à demander la politesse est de rigueur.

si j'expose ici des procedes ki n'ont rien à voir avec la realite (ou non) c'est pac'ke des k'on demande un truc ki touche de pres ou de loin à la rechreche d'IP tout le monde te saute dessus pour savoir pourkoi tu veux ci ou ça ... alors ils faut bien leur donner à manger à ces gens pour avoir une reponse .... bon sang ...

Ensuite je ne t'ai JAMAIS traité de voleuse (cite moi une phrase et onen reparlera) .. je t'ai simplement demandé si par hasard dans tes cartons tu n'aurait pas encore kelkes affaires à moi .. en particulier des choses auxkelles je tiens pas mal ... etant donne que ces choses ont disparues au meme moment du demenagement .. le rapprochement est vite fait ... VOILA...

mntnt libre @ toi de me repondre ou non ...

Si j'ai voulu savoir ds kel koin tu te situait ct aussi pour savoir si j'avai une chance ke tu me reponde par la positive ... VOILA !!

---------------
n°787649
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-07-2002 à 19:29:06  profilanswer

au fait en parlant de "procedés douteux" .. rappel moi quand c'etait la derniere fois ke tu as tenté de pirater ma boite caramail ???

ça fait un moment non ?? à moins ke n'arrive plus à trouver mon mdp mntnt ...

et entre nous j'espere pour toi ke tu ne t'ai pas tappe la lecture de tout mes topic depuis 6 mois ... ça aurait ete bien gonflant je crois ...

---------------
n°787655
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 25-07-2002 à 19:36:04  profilanswer

Dis donc si tu comptes obtenir qqch en te montrant désagréable tu te trompes de méthode.

n°787699
joce
"BugHunter"
Posté le 25-07-2002 à 20:29:34  profilanswer

Le jeu c'était comment à partir d'un boût d'ip retrouver l'ip entière c'est ca ? :D

Message édité par joce le 25-07-2002 à 20:29:46

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°787702
joce
"BugHunter"
Posté le 25-07-2002 à 20:32:51  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

Bébère il veut voir meuhmeuh !  [:ciler]  

Marc attention derrière toi ! [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 20:32:51  profilanswer

n°787731
joce
"BugHunter"
Posté le 25-07-2002 à 20:51:20  profilanswer

[:scarymovie] (tu sors)

parce que ca c'était pas dur :lol: :D

---------------
n°787733
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 25-07-2002 à 20:52:23  profilanswer

gniii http://ubbsmile.free.fr/smileys/z.gif poste plus vite ke son ombre [:blacksunsoft]

t'as quoté avant que je supprime

n°787745
joce
"BugHunter"
Posté le 25-07-2002 à 20:57:22  profilanswer

gniii http://ubbsmile.free.fr/smileys/z.gif poste plus vite ke son ombre [:blacksunsoft]

t'as quoté avant que je supprime

:kaola:

---------------
n°788300
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-07-2002 à 04:29:36  profilanswer

j'ai l'IP de kelk'un ki m'a envoye un mail pas super sympa ...

comment pouvoir remonter ça ?

connaitre sa zone geographike et son FAI par ex ...

cela pourrai me donner une idee de la personne responsable de ces conneries ..

merci

Disons que tu peux déterminer à quel netblock appartient cette IP et savoir à quel organisme/société appartient cette IP ... mais si cé une IP dynamique (comme chez les FAI) ca servira pas à grand chose ... sauf si tu veux aller au bout des choses, et te plaindre auprès du FAI (si c'en est un) en donnant l'IP et présisant l'heure à laquelle elle a été utilisée ... mais bon ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°788302
Zzozo
Posté le 26-07-2002 à 04:34:04  profilanswer

Elle a écrit a écrit :

okey-dokey> si tu sais qui c'est et que c'était qu'un "pauv' mail d'insultes" je vois pas pourquoi y accorder tant d'importance.. Tu comptes faire quoi maintenant que tu as localisé cette personne ?

Lui envoyer un scud .... (ca a plus de chances de lui retomber sur la gueule mé bon ... [:ddr555]
 [:zerod]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°788311
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-07-2002 à 04:49:58  profilanswer

Dis donc si tu comptes obtenir qqch en te montrant désagréable tu te trompes de méthode.

ça n'empeche ke mon mail tu n'y a pas repondu alors ke le topic est arrive bien apres  ... et dedans je n'y ai rien mis d'insultant ou koikecesoit d'autre .. simplement une DEMANDE faite en bonne et due forme rien de plus....

je me doute bien ke t'as pas envi d'y repondre mais c kan meme toi ki m'a ecrit style "je refais surface.. on est amis pour la vie etc..."  

d'autant plus ke niveau desagrement tu t'y connais ... vas'y ke je pirate les BAL caramail des autre .. et ke j'me fait passe 3x de suite pour une autre histoire de pouvoir "espionner" etc... ....

d'ailleur j'y pense !! pour tout ça j'ai jamais vu la moindre excuse  ... et apres ça c moi ki suis desagreable ... j'suis limite enerve là  :??:

---------------
n°788387
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 26-07-2002 à 08:57:14  profilanswer

si j'expose ici des procedes ki n'ont rien à voir avec la realite (ou non) c'est pac'ke des k'on demande un truc ki touche de pres ou de loin à la rechreche d'IP tout le monde te saute dessus pour savoir pourkoi tu veux ci ou ça ... alors ils faut bien leur donner à manger à ces gens pour avoir une reponse .... bon sang ...

Et bien mon coco, c'est la dernièere fois que tu me prends pour un con.
Et puis essaies un tant soit peu d'écrire Français, je préfère que tu fasses des fautes qu'écrire en phonétique.
Ca me donne mal au crane.

n°788402
oleon93
Posté le 26-07-2002 à 09:14:16  profilanswer

C'est dallas ici!
Je vais rester encore 5min mais pas plus sinon bobo la tête !

---------------
Je vends ma tuture : http://o.leon.free.fr
n°788486
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-07-2002 à 10:17:56  profilanswer

[:rezoostory] [:minnienox]

Message édité par Atlantis le 26-07-2002 à 10:26:55
n°788510
joce
"BugHunter"
Posté le 26-07-2002 à 10:30:20  profilanswer

Ah ben je me disais bien aussi que ce slip n'etait pas a moi ! [:ddr555]

n°788516
Zzozo
Posté le 26-07-2002 à 10:33:15  profilanswer

joce a écrit a écrit :

[:skylight]

---------------
n°789099
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-07-2002 à 15:06:12  profilanswer

kill9 a écrit a écrit :

Et bien mon coco, c'est la dernièere fois que tu me prends pour un con.
Et puis essaies un tant soit peu d'écrire Français, je préfère que tu fasses des fautes qu'écrire en phonétique.
Ca me donne mal au crane.

et où est-ce que tu vois que je te prends pour un c## ???

ça n'a rien à voir avec tout ça .. il faut savoir faire la part des choses je pense. Quand on a des raisons personnelle qui necessitent un besion "technique" on a pas forcement envi de les exposer à tout le monde ...  

Ne vas pas me faire croire que tu n'a JAMAIS utilise de moyen detourne pour obtenir une reponse à une question que tu te posais .. je ne te croirais pas ... surtout sur le net.
Si j'ai "agit de la sorte" c'est parceque j'estime que la raison qui m'a poussée à poster ce topic ne vous regarde pas... malheureusement comme je l'ai dit plus haut pour ce genre de requete c'est tout de suite l'inquisition FBI / CIA / Renseignements generaux / Mosad en veux-tu en voila .... alors je fais quoi dans ce cas là moi ?

le principe du net et des pseudo c'est de pouvoir justement ce passer d'etaler ces raisons profondes... et si internet est truffé de hackers et lamers en tous genre j'y suis pour rien ...

Malheureusement pour moi ici ça me retombe dessus ... mais si l'autre n'avait pas fait irruption dans ce topic (et d'ailleur pourquoi elle ne me reponds plus là hein ?) on s'en serait arreté à la reponse que j'ai eut qui me suffisait largement . Sauf que maintenant on se croirai chez Delarue ou dans C'est mon Choix (à defaut d'etre au poste de police) pour expliquer pourquoi le mechant Okey-Dokey n'a pas voulu etaler ces raisons PERSONNELLE devant tout le monde ...

je pense que l'anonyma ne fait pas tout et que certaines choses peuvent rester en dehors d'un forum TECHNIQUE.

Maintenant vous penserez ce que vous voudrez mais ça ne m'empechera pas de penser qu'il faut savoir faire la distinction des certaines choses.

D'ailleur au point où on en est arrive le but initial est largement foutu en l'air .. et je suis limite de me dire qu'il serait de bon ton  qu'un moderateur bloque ce topic qui n'a maintenant plus rainson d'etre à part un lavage de linge sale en public .... ( n'est pas Joce ? )

PS : ça va c'etait en bon français à ton gout là ?  :p  :D

Message édité par Le_poilu le 26-07-2002 à 15:07:24

---------------
n°789210
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 26-07-2002 à 15:53:05  profilanswer

Je suis d'accord avec le fait que tes raisons, aussi personnelles qu'elles soient, ne regarde que toi.

Le pb est que tu as "calomnié" une personne (nous n'aurions pas du connaitre son "pseudo", cette histoire ne nous regardant pas) juste pour avoir son identité. Je ne te juge donc pas sur le but mais sur les moyens employé, par principe.

Maintenant, cela va peut être te surprendre, mais je n'ai jamais menti ou utilisé de moyens détournés pour arriver a mes fins (toujours par principe), ce qui me vaux quelques fois  de me faire traiter de blaireau, de lourd et j'en passe.
Mais au moins, je suis clean avec ma conscience.

PS: Plus à mon gout oui. En nette amélioration :D :D

Sinon pour moi, j'ai enterré la hache :)

n°789215
joce
"BugHunter"
Posté le 26-07-2002 à 15:56:19  profilanswer

[...]
D'ailleur au point où on en est arrive le but initial est largement foutu en l'air .. et je suis limite de me dire qu'il serait de bon ton  qu'un moderateur bloque ce topic qui n'a maintenant plus rainson d'etre à part un lavage de linge sale en public .... ( n'est pas Joce ? )
[...]

PUTAIN PARCE QU'EN PLUS LE SLIP ETAIT SALE ?! :mad:

---------------
n°789226
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 26-07-2002 à 16:05:33  profilanswer

joce a écrit a écrit :

[:the_prodigy]

n°789232
Atlantis
Posté le 26-07-2002 à 16:08:35  profilanswer

kill9 a écrit a écrit :

Le pb est que tu as "calomnié" une personne (nous n'aurions pas du connaitre son "pseudo", cette histoire ne nous regardant pas) juste pour avoir son identité. Je ne te juge donc pas sur le but mais sur les moyens employé, par principe.

1/ relis le topic tu dois être fatigué. il l'a jamais balancé, c elle qui s'est ramené ici.
2/ il a écopé de combien d'ammende Mr le Juge ?  :ange:

n°789235
Atlantis
Posté le 26-07-2002 à 16:11:38  profilanswer

bon ça dégénerer grave là, faut vraiment fermer. à la limite déplacer vers blabla, ils auront de la companie ...

n°789240
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-07-2002 à 16:14:19  profilanswer

http://www.hardware.fr/kwak.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
remonter un serveur apres un volQuestion bête : remonter à l'utilisateur par l'adresse email ?
vous connaisez un log qui permet de remonter les adresses IP SVP ?! 
Plus de sujets relatifs à : remonter une IP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)