Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remetre les permissions par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remetre les permissions par defaut

n°1025185
Elderion
Posté le 16-01-2003 à 21:19:55  profilanswer
 

est c que les droits et permissions NTFS sot affectés directement cest a dire physiquement aux données ou c'est le système d'exploitation qui gere ca?
 
en gros si je suis administrateur et que je veux tout refaire a zero, est ce que en re instalant mon OS (windows XP), les modifs seront enlevées et tou sera remis par defaut?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 21:19:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remetre les permissions par defaut

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour gérer graphiquement les permissions NTFS ?changer l'icone jaune folder par defaut?
comment desactiver le player windows par defautRestaurer tous les paramètres par défaut d'internet explorer
Changement de parametre d'installation par défautXP : comment régler l'icone par défaut des dossiers ?
AOL, defaut de paiement, resiliation ... quel risque ?Outlook Express impossible comme messagerie par défaut après avoir ins
comment réinstaller les polices par défaut sur XPProblème d'envoi de mail via une passerelle par défaut
Plus de sujets relatifs à : remetre les permissions par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR