- carnet d'adresse:
Tu ouvres le carnet d'adresse via le menu démarer ... tu verras y'a uen fenêtre qui va s'ouvrir avec toutes tes adresses perso ... pour le sauver dans on entièreté tu fais
-> menu "fichier" -> "exporter" -> "carnet d'adresse (WAB)"
Tu gardes ce fichier bien précieusement pour le restaurer après ton installation (par le même menu, mais "importer" - "idem (wab)" )
- Les mails:
Tu lances une recherche sur ton "c:" -> *.dbx
(touche F3 pour lancer la fenêtre de recherche)
tu vas obtenir un résultat, le dossier à sauvegarder qui t'intéresse est celui qui contient évidement les fichiers dbx qui te concerne (tu verras certains noms de fichiers te diront quelque chose)
-> comment sauvegarder? : copier le dossier dans on intégralité
-> comment restaurer? : tu recrées ton compte dans outlook ... une fois fait tu écrases les fichiers fraichement créés par cette opération, par les anciens que tu as conservé. (tu devras recréé les règles ou les filtres)
@+++