Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Reinstallation d'un portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°275252
desch3
Posté le 20-05-2001 à 21:39:25  profilanswer

Voila, j'ai un thoshiba protege 3110 avec win98 dessus. Le windows ecrit thoshiba un peu partout. Et je voudrais reinstaller un win Me tout propre dessus. Le pb, c que le lecteur de cd est en pcmcia (je sais pas si je peux booter dessus) et mon plus gros souci est de savoir si je peut mettre n'importe quel systeme d'exploitation ou il faut que je me procure un cd de chez thoshiba ??

Merci
David

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 21:39:25  profilanswer

n°275287
Nico57
Posté le 20-05-2001 à 22:43:22  profilanswer

> Le pb, c que le lecteur de cd est en pcmcia (je sais pas si je peux booter dessus)

Le mieux quand on ne sais pas c'est d'essayer.
C'est rapide, pas cher, ça ne rapporte rien mais quand même.

n°275368
FrereOrban
Posté le 21-05-2001 à 00:45:58  profilanswer

Y a qu'un probleme c'est d'avoir un boot par cdrom pcmcia  :pt1cable: , mais sinon, rassure toi le fait qu'il ya i marqué Toshiba partout c'est de la personalisation et on s'en fout...

Juste 2 conseils:

1. Si ton Portégé a assez de place copie le CD de Millenium sur le disk et fais l'install à partir du disque -> ca t'evitera les probleme de pcmcia boot.  
2. Verifie sur www.csd.toshiba.com que les drivers pour ME existent déjà pour ton modèle !  :sarcastic:  

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Portable et multi sites....Packard bell et reinstallation.
comment faire pour metre win 95 sur pc portableTransfert d'un portable sur un poste fixe
1pc, 1 portable deux modems 56 k: comment les faire communiquer??cherche un soft pour transforme mon portable en telecommande
Réinstallation Win2k. O secour !!![URGENT] - Reinstallation complete
Driver USB pour portable Unika 7200 Twindows 2000 sur un p133-32mo(portable) juste pour surfer ! possible ?
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation d'un portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)