Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  méthode de réinstallation de DirectX sous Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

méthode de réinstallation de DirectX sous Windows 2000

n°585620
_KaRiM_
Posté le 02-03-2002 à 14:15:23  profilanswer
 

Salut à tous
Ceci n'est pas une question mais plutôt une méthode qui a marché pour moi.
 
Suite à quelques souci avec directx je l'ai désinstallé avec DirectX Eradicator et réinstallé par la suite et ohhhhh surprise ça n'a pas du tout marché ...
Donc afin de m'éviter de tout réinstaller j'ai tenté la réparation de l'installation de windows 2000 et je dois dire que je suis complètement bluffé par son efficacité.
La réparation a dû durer en tout 20 mn, ça m'a remis directx 7 et le plus important est que ça m'a gardé tous mes paramétrages et softs installés.
j'ai remis DirectX 8 par la suite. Par contre j'ai dû l'installer 2 fois de suite mais je ne sais pas à quoi c'est dû.
 
voilà, voilà  :jap:  
une remarque sur la réparation de windows 2000, avant de la faire munissez vous de votre n° de licence (ou n° de série).

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 14:15:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  méthode de réinstallation de DirectX sous Windows 2000

 

Sujets relatifs
Virer les espions de Windows media player 8style de windows ?????????????????
Memoire allouée sous Windows XP[word 2000] le menu a disparu
Viré MSN Messenger plus rapidement de Windows XP!Stratégie de secu sous 2000 et histoire de droits power users...
Partionner sous Windows 2000 Qui a essayé ?Windows 2000 PRO ou Windows 2000 SERVER ?
Plus de sujets relatifs à : méthode de réinstallation de DirectX sous Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR