Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reinitialisation de connexion wifi apres 5 min

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinitialisation de connexion wifi apres 5 min

n°2039535
keineg
Posté le 23-05-2005 à 12:16:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un probleme avec mon deuxieme pc connecté à mon routeur 3 com wifi.
Je pense avoir tout configuré convenablement puisque au démarrage, le pc reconnait le reseau, et se connecte la plupart du temps. Cependant la connexion internet s'arrete apres à peu pres 5 minutes(enfin toute la connexion d'ailleurs, puisque cela concerne egalement le reseau local).  
Franchement je ne sais pas koi faire, puisque tout marche initialement puis soudain plus rien. En fait je pense que la connexion se réinitialise, ce qui coupe tout, mais ne reprends pas apres.
J'ai cherché un pb de veille mais je n'ai rien vu qui posait probleme ni sur le routeur, ni sur le pc.
 
Voici ma config :
 
- un routeur wifi 3 com 802.11 g avec le dernier firmware
- une connexion ADSL wanadoo 512
- un PC sous win 2k ave SP4 avec carte wifi US robatics 802.11 g PCI
 
J'ai un autre pc sous XP sp2 connecté au routeur en ethernet, lui n'a pas de probleme, c'est a dire que quand ça plante sur l'autre ça marche encore tres bien sur le Pc relié en ethernet.
J'ai dejà aussi testé ma connection wifi avec mon 3eme pc, qui tournait sous 98, avec une clé USB 3 com wifi comme recepteur. ça marchait nikel, j'ai jamais eu aucun probleme.
 
si vous avez une idée ça m'arrangerai vraiment!
 
merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 12:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reinitialisation de connexion wifi apres 5 min

 

Sujets relatifs
problème avec carte wifi wg311tquel routeur wifi
pb wifi dl624mais qui est sur mon réseau wifi?
livebox + wifiFTP Free & connexion Noos (Wifi)
Wifi => La clef USB siffle inséssament, pkoi??Livebox et le WIFI
Des déconnexions Wifi sans raison 
Plus de sujets relatifs à : reinitialisation de connexion wifi apres 5 min


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR