Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lire le registre systeme sans regedit sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire le registre systeme sans regedit sous win xp

n°487531
Arenis
Posté le 23-12-2001 à 19:40:27  profilanswer
 

bonjour à tous
 
Bon voilà mon regedit.exe (et reged32.exe) ne fonctionne pas (définitivement et irrémédiablement  :( )
 
N'existe pas un logiciel qui puisse lire quand même la base de registre (et que cela ne soit pas un logiciel qui utilise regedit pour afficher la base de registre en plus beau)?
 
Je me souviens que sous win98 cette base se trouvait dans les fichiers system.dat et user.dat. Sous winxp ou se trouve-t-elle?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 19:40:27  profilanswer
 

n°487639
Arenis
Posté le 23-12-2001 à 21:28:37  profilanswer
 

ya personne qui sait?

n°487642
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 23-12-2001 à 21:32:29  profilanswer
 

cherche sur clubic.com rubrique téléchargement à registre, j'avais trouvé un bon logiciel pour ça il y a qque tps

n°487653
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-12-2001 à 21:48:05  profilanswer
 

regedt32.exe
 
et pas reged32.exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lire le registre systeme sans regedit sous win xp

 

Sujets relatifs
base de registre et UDMA100Win2k. Registre, autres f système, ou quoi ? Perturbation scanner
impossible de lire des images,sur une disquette?Il parait qu'on peut lire les DivX sur une DreamCast......
J'arrive à lire aucun DivX avec Windows Media Player[Screen Inside] Erreur Systeme c est du a quoi ca ?
[Windows 98se] Qu'avez vous dans votre base de registre ?registre et moteur de recherche qui se lance au démarrage
Quelle taille pour la partition du systeme d'exploitation ?? 
Plus de sujets relatifs à : lire le registre systeme sans regedit sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR