Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Registrar Gandi / Amen ou autre ? [ALIAS INSIDE ????!!! / ZONEEDIT ?!]

n°636868
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-04-2002 à 18:23:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disconect a écrit a écrit :

ah ouais t'as une ip fixe ? excellent , t'as de la chance toi.... :)
mais donc a la place de l'ip dans zone edit je peux bien mettre une redirection no-ip, c'est cool ça...vivement que j'ai enfin mon nom de domaine.... (demain ou ce soir... :) )  




 
Non tu peux pas mettre une no-ip, le champs que tu remplis est une champs A,c un chamsp IP adresses et tu doit entrer des IP.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 18:23:01  profilanswer
 

n°636871
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-04-2002 à 18:24:30  profilanswer
 

Sinon DNS2Go peut faire ça aussi.
Tu entres les DNS de DNS2Go et tout les adresses genre ftp/smtp/mail/tamere/admin/pop/www/ .... iront sur ton IP (je crois pas qu'on puisse dire toi tu vas là, toi tu va ici ...).
C'est plus simple  :hello:

n°636928
disconect
Posté le 07-04-2002 à 19:05:25  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Sinon DNS2Go peut faire ça aussi.
Tu entres les DNS de DNS2Go et tout les adresses genre ftp/smtp/mail/tamere/admin/pop/www/ .... iront sur ton IP (je crois pas qu'on puisse dire toi tu vas là, toi tu va ici ...).
C'est plus simple  :hello:  




j'entre les DNS de DNS2GO dans Gandi ? c'est comme Zone Edit ?
ah ok bah je crois que je vais prendre ça... :hello:

n°636930
disconect
Posté le 07-04-2002 à 19:07:08  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

 
 
Non tu peux pas mettre une no-ip, le champs que tu remplis est une champs A,c un chamsp IP adresses et tu doit entrer des IP.  :jap:  




ah  :( dommage... mais y a un truc que je comprend pas , pkoi t'utilise Zone Edit en fait, car si ton serveur reste allume tt le tmp, pourquoi tu ne cree pas un service DNS dessus ? (ptet que je dis une connerie là ;) )...?

n°636943
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-04-2002 à 19:16:31  profilanswer
 

Parce que on c jamais, si mon IP change, g lé dans le Q pdt 3 jours

n°636954
disconect
Posté le 07-04-2002 à 19:19:49  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Parce que on c jamais, si mon IP change, g lé dans le Q pdt 3 jours  




ah k

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les "Alias web" de Online/Proxad...[ADSL] Décision difficile : votre avis ? **Engueulade avec FT inside**
[ADSL] Record : 379 kbytes/s en netissimo 1 [explication inside]asus Probe ne marche pas sous W2000 (capture inside)
NTDLR MANQUE [XP INSIDE] Very urgent !!Belle ! (hole inside + 2k)
problème pour effacer 1 fichier--->galere inside![3d inside] Fonctionnement des réseaux et d'internet
Plus de sujets relatifs à : Registrar Gandi / Amen ou autre ? [ALIAS INSIDE ????!!! / ZONEEDIT ?!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR