| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Regardez moi ça! vos remarques! |
xice007 Koudy vy îidete? | Windows Files removed sucessfully.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:18:06 ![]() ![]() |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
xice007 Koudy vy îidete? | alors? vous êtes mort??? |
Requin | Non, mais est-on sensé pousser des "ahhh" ou des "ohhh" ?
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
kaltan1 | si ya des intrus à trouver je sais où ils sont c'est les 2 |
elcatalan Just Married | tu devrais peut être poster ça dans osa non ? |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
athon Even death may die |
|
xice007 Koudy vy îidete? | c vrai, il n'y a rien a dire d'exeptionnel, mais ce dont j'ai besion, ce sont quelques remarques concernant cette conf, (si vous comprennez qqch) mais aussi d'y apporter vos idées, et de m'indiques les eventuelles erreurs....
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 14:20:40 ![]() ![]() |
elcatalan Just Married | moi je ferai des remarques quand qqu'un annoncera qu'il faut moins de 20 mn pour comprendre comment arriver à décompresser un fichier et que 800 jeux tournent sous linux |
xice007 Koudy vy îidete? | quoi LINUX??? tu en veux du LINUX en 2mins j'te tapes une conf, attendez 2 sec!!!!!!! |
elcatalan Just Married | noooooooooooooooooon pitié je déconnais !!!
|
xice007 Koudy vy îidete? | Windows Files removed sucessfully.
|
xice007 Koudy vy îidete? | et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
elcatalan Just Married | argh ! désolé tout le monde, je ne pensais pas que ça irait si loin. |
xice007 Koudy vy îidete? | hinhinhin |
costla | c'est quoi le but du topic ?
|
xice007 Koudy vy îidete? | donner son avis (si t'en a un) et me donner des conseils, apporter des idées, et ...... je cherche |
elcatalan Just Married | ce qu'on peut déduire de la comparaison de ces 2 boots c'est que linux emploie quand même 2 fois plus de |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
costla |
|
xice007 Koudy vy îidete? | il a po d'idees quoi! |
costla | bah jvoudré bien te donné des idées mais jy koné rien donc je UP ton topic en quelque sorte...
|
xice007 Koudy vy îidete? | Tu dois avoir 2 CPU sur ta carte rézo et cela la déclare comme 2cartes rézo distinctent. Essaye de trouver les drivers sur le net pour pouvoir la déclarer comme 14 carte réseau unique !
|
costla | non mais arrete c'est pas des conneries en plus, une realtek et une 3COM, kan je fais un lspci y me les listes mais y me dis kelles sont toutes les 2 sur l'IRQ 255. |
xice007 Koudy vy îidete? | Ah dans ce cas tu as bien 2 carte séparé, je connais pas bien la RH 7.2 (Perso Debian 2.2) mais essaye de trouver dans les paramètre ou dans RH conf un moyen de configurer les IRQ (root demandé). sinon, regarde dans ton BIOS pour chyanger l'irq |
costla | bah jme suis pas trop atardé sur ca mais bon cé 2 cartes PCI, et si j'essaye avec la mandrake 8.1 (oui j'ai honte) bah il me les detecte à l'installe mais par contre au reboot, ca bloke sur une ecran noir meme en mode fail. |
xice007 Koudy vy îidete? | Moi je n'ai que une carte réseau (Une D-LINK 530 TX) et ça marche bien. Sinon, je t'ai dit , regarde dans ton BIOS , sur le mien (un AWARD) je peux modifier les IRQ . Essay ça. |
xice007 Koudy vy îidete? | bon j'vais en cours!
|
xice007 Koudy vy îidete? | xice.fr.st est revenu des cours!
|
xice007 Koudy vy îidete? | alors?vous êtes morts?? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ouai
|
xice007 Koudy vy îidete? | up up up |
xice007 Koudy vy îidete? | il n'y a donc pas d'erreurs? |
xice007 Koudy vy îidete? | si vous avez des idées (des trucs a ajouter) |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ! ! ! ! Regardez cette courbe ! ! ! Vous comprenez quelque chose ?! | si vous regardez vos divx sur win 98 : c une erreur !!! |
| Merci beaucoup pour vos remarques conclusions: | Regardez toute les facons de rentrer dans Zindows.......... |
| Plus de sujets relatifs à : Regardez moi ça! vos remarques! | |