Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Referencer son site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Referencer son site web

n°2001533
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:59:46  answer
 


Je voudrais savoir ou il est possible(site?logiciel?) de referencer son site web gratuitement sur plusieurs moteur de recherche à la fois!!!!!
 
Merici d'avance :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 15:59:46  profilanswer
 

n°2001577
olivier an​dreau
Posté le 19-04-2005 à 16:20:29  profilanswer
 

Hello
Le meilleur moyen c'est encore de la faire à la main (site par site et par copier/ coller pour les infos).
C'est long, pénible pour ne pas dire plus mais cela fonctionne.
Pour un bon référencement il faut compter une bonne grosse journée de travail si on à bien tout préparé à l'avance (liste des site sur lesquels on peut se référencer gratuitement, balise meta importantes dans l'en-tête des pages, fichier robots.txt)
Le resultat commence normalement à apparaitre au bout d'une bonne semaine si l'on a bine travailler

n°2001593
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-04-2005 à 16:25:16  profilanswer
 

Et faire gaffe au code source de la page, + 20 000 choses expliquées dans d'autres topics qui te seront accessibles par une simple recherche ;)

n°2001617
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 16:36:48  answer
 

mais c'est pas mis à jour souvent leur base?? car je l'ai référencé à la main sur yahoo msn et google mais je ne vois rien!!

n°2001684
olivier an​dreau
Posté le 19-04-2005 à 17:18:28  profilanswer
 

Hello
Référencement sur trois moteurs c'est vraiment pas suffisant.
Quand je dis de prévoir une journée de boulot, c'est sur une bonne 100 de sites qu'il faut le faire (c'est pour cela que pénible à faire)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Referencer son site web

 

Sujets relatifs
Comment bien référencer son site ?Comment referencer un site chez les Pages Jaunes ?
Création d'un site web pour référencer des ftp en localComment bien referencer un site web ?
référencer un siteComment référencer un site ?
referencer mon site webreferencer son site ?
Referencer un site : Besoin de conseils.referencer son site
Plus de sujets relatifs à : Referencer son site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR