Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection .org avec GANDI, comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection .org avec GANDI, comment faire?

n°1502382
illanz2
Posté le 23-03-2004 à 22:02:11  profilanswer
 

J'ai acheté un .org avec GANDI et je voudrais y mettre mon site qui est actuellement hébergé par free (.free.fr). Comment faire? J n'y comprend rien (et ça n'a peut être rien à voir mais je ne sais pas  non plus ce que signifie dns)Quelqu'un connait comment faire la redirection?


Message édité par illanz2 le 23-03-2004 à 22:02:33
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 22:02:11  profilanswer
 

n°1514056
aideinfo
Posté le 02-04-2004 à 09:46:42  profilanswer
 

Sur la page d'accueil, tu choisis Configurer la redirection Gandi, et tu dois avoir la poossibilité de metre ton URL.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection .org avec GANDI, comment faire?

 

Sujets relatifs
[AD] Erreur lors de la redirection de Mes Documents[win2k] redirection de port ?
[ActiveDirectory] Pb de redirection de Mes Documents et du bureaupasser le dns de Gandi vers mon hebergeur
Free, reverse DNS, nom de domaine chez Gandiredirection vers server DNS [urgent ]
redirection mails d'une debian vers exchangePetit soucis Outlook (redirection de mails)
Redirection en .net de chez gandi mais y'a un probleme !hebergement free + redirection Gandi
Plus de sujets relatifs à : Redirection .org avec GANDI, comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR