Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  redirection de dossier AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection de dossier AD

n°2406103
lion972
Posté le 09-05-2006 à 14:41:46  profilanswer
 

Salut tout le monde !!
 
J'ai un problème concernant la redirection de dossier dans les stratégies de groupe. Je dispose d'un controleur de domaine (windows serveur 2003) et d'une machine cliente (windows xp pro) et je souhaite rediriger le dossier mes documents de la machine cliente dans un dossier "document_tous" sur le controleur de domaine. J'ai donc partager le repertoire "document_tous" en mettant "tout le monde" en controle total. Ensuite j'ai créer une UO "uo_test" dans laquelle j'ai ajouté un utilisateur "toto".
 
J'ai ensuite ajouter cet utilisateur "toto" à un groupe de sécurité " groupe_test". Enfin sur mon "uo_test" j'ai appliqué une stratégie de groupe pour rediriger le répertoire "mes documents" de l'utilisateur "toto" vers un répertoire "document_tous" sur le controleur de domaine mais malheuresement cela ne fonctionne pas :(.
 
Quelqu'un aurait il une idée ??  
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 14:41:46  profilanswer
 

n°2407158
lion972
Posté le 10-05-2006 à 15:30:45  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée sur mon probleme ?? :(

n°2409744
lion972
Posté le 13-05-2006 à 17:49:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  redirection de dossier AD

 

Sujets relatifs
Browser le contenu d'un dossierProblème de renommage de dossier
SBS 2k3 SP1 : OWA et dossier public...Impossible de voir un dossier
Acces refusé dans un dossier de mon PCProbleme partage de dossier (Freebox, wifi/routeur)
Un dossier qui disparait tout seul suite à un freeze !Ftp + redirection de port en partage de connexion windows
avec routeur, comment partager dossier entre 2 pc ? 
Plus de sujets relatifs à : redirection de dossier AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR