Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  redirection de nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection de nom de domaine

n°752320
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2002 à 18:04:31  answer
 

kkun conné un registar francais ou américain qui permet de rediriger un nom de domaine vers un site existant comme gandi le permet mais en conservant l'adresse du domaine et non pas l'adresse sur laquelle c'est redirigé ? :??:  
 
je pensais que cai tai au niveau de l'hebergeur ke cai tai configuré mais gandi annonce :
 

une redirection web de http://votredomaine.com et http://www.votredomaine.com vers l'URL de votre choix (l'URL de destinatation apparaîtra dans le navigateur)


 
donc je me demandé si y'a des registar ki permettent de conserver www.votredomaine.com :??:  
 
thanks

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 18:04:31  profilanswer
 

n°752324
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-06-2002 à 18:08:34  profilanswer
 

Ca n'a pas grand chose à voir avec le registrar. En fait il te faut un hébergeur en nom de domaine qui te permettra de faire un réel hébergement de ton site sous le nom de domaine que tu auras acheté. Mais pour en trouver un gratos, c'est pas évident...

n°752334
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2002 à 18:26:57  answer
 

bon g deja un hebergement pro, un nom de domaine www.monsite.com, je veux juste un second nom de domaine qui correspond à www.monsite.com/dossier/
 
gandi propose en plus d'etre registar un service de redirection d'un domaine vers un site existant
par exemple : www.autredomaine.com correspond a www.monsite.com/dossier/
 
mé gandi indique que l'adresse de la redirection sera visible et moi j'aimerai juste avoir www.autredomaine.com et non pas www.monsite.com/dossier/
 
je demandais donc si qqun connaissait un registar proposant ce service
 
jusqu'a present g toujours cru que le fait que l'adresse soit visible ou non dépendait de la configuration du server sur lekel le site est installé ?! (url cloacking je croa ke ca s'appelle ?!)

n°752587
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2002 à 01:42:12  profilanswer
 

Et ton hébergeur pro actuel ne te le permet pas ? Demande-leur...

n°752621
CHubaca
Couillon
Posté le 30-06-2002 à 06:34:24  profilanswer
 

y'a une magouille avec gandi pour qu'il le garde mais g oublied :/

n°752627
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 30-06-2002 à 09:15:26  profilanswer
 


C'est une frame de redirection que tu veux en fait je crois.

n°752633
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2002 à 09:49:44  answer
 

mwép apparemment la manipulation cai de faire rediriger le domaine vers une page html ki contient une seule frame ki prend toute la page et cette frame contient alors http://www.monsite.com/dossier/
 
enfin bon too ca ca fé doubler le nb de requetes web cai po top, tant pis jvé faire sans
 
merci a tous :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  redirection de nom de domaine

 

Sujets relatifs
XP edition familiale et domaine microsoftPb de redirection avec DNS2go et IIS
KK1 connait un registrar francais qui gere le domaine en ".name" ?Gandi ou Online pour réserver un domaine?
Win 2000 Server > Controleur de domaine + ISA Server + DHCP. Cb de PC?redirection transparente , nom de domaine ??
Comment installer un client diskxtender sur un domaine diff. du maitre[RESOLU]Empecher le multiple logon en Domaine
redirection d'une commande dos vers un fichierNom de domaine : Redirection
Plus de sujets relatifs à : redirection de nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR