Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection nom de domaine vers page perso Free ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection nom de domaine vers page perso Free ???

n°1871938
jaggy
Posté le 02-01-2005 à 02:12:13  profilanswer
 

Salut,
 
voila je viens d'acheter un nom de domaine chez gandi.net mais je voudrais que l'adresse ***.fr reste dans la barre de navigation et que ce ne me redirige pas seulement vers mon compte free.
 
J'ai trouvé ca sur le site de Gandi :

Est-il possible de cacher la vraie adresse de mon site?  
 
Avec notre service de redirection web ce n'est pas possible.
 
Si cela vous pose un problème vous pouvez utiliser d'autres solutions:
 
 
services DNS de votre hébergeur: pointage direct vers l'adresse IP de votre site, ou bien redirection transparente (solution proxy ou frame). Dans ce cas la mise à jour de votre domaine s'effectuera sur la page Quitter les redirections Gandi.  
 
ou, si vous avez une adresse IP fixe et que vous connaissez la gestion de zone DNS (fichier Bind), utiliser notre service gratuit de DNS personnalisé pour faire pointer votre domaine vers cette adresse IP.


 
J'ai pas tout compris mais en gros "free" ne me fournit pas une ip fixe pour mon site c'est ca ?
 
J'ai vu sur d'autres forum qu'on pouvais régler le problème avec une frame ou ouvrir un compte chez zoneedit.com (totalement gratuit apparement)
 
J'ai ouvert un compte zoneedit.com mais je n'ai pas compris l'utilité du site (faut faire quoi ?:??:? )
Sinon pour le truc de la frame si qqun pouvais m'expliquer le fonctionnement.
 
Si c'est 2 solutions ne fonctionnent pas quel est la solution la moins cher ???
 
  :jap:  Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 02:12:13  profilanswer
 

n°1879173
jaggy
Posté le 06-01-2005 à 16:37:57  profilanswer
 

MERCI 1000 fois !!!

n°1879292
c2c
Posté le 06-01-2005 à 17:28:09  profilanswer
 

tu as acheter un .fr chez gandi ?????????

n°1881933
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 08-01-2005 à 16:38:06  profilanswer
 

rewriting d'url par exemple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection nom de domaine vers page perso Free ???

 

Sujets relatifs
Peut on faxer avec la free box et neuf télècomwindows 98 en domaine avec un serveur windows 2003
Page de démarrage MSN?FREE - regarder la TV sur son PC
page testant la presence ou non de différents plug ins ...[active Directory] Comment voir uniquement certains pc du domaine ?
AIDEZ-MOI !!! page de demarragepage perso wanadoo
ADSL 2+ = 176 de ping avec free :(Redirection de nom de domaine vers page perso Free
Plus de sujets relatifs à : Redirection nom de domaine vers page perso Free ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR