|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : récupérer mes mail , comment , c'est URGENT !!!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2001 à 23:47:17 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Remlerleretour | outlook express ... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tous les messages sont stockés dans des fichiers .DBX
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
Remlerleretour | je trouve pas les fichiers dbx de winXP ... |
Remlerleretour | j'ai réussi a ouvrir outlook express mais y'a plus mes mail |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu dois mettre les fichiers DBX de ton Outlook Express dans le dossier :
Remlerleretour | mais j'ai aps ca moi ! j'ai pas le dossier local setting ... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vérifie que tous les fichiers Windows soient bien affichés, c'est un dossier caché --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Remlerleretour | heu j'ai rien dans le dossier avec plein de lettres et chiffre |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2001 à 00:05:24 ![]() ![]() |
Remlerleretour | ca y est j'ai mis les fichiers dedans ... je fais quoi maintenant ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que tu as exécuté au moins une fois Outlook Express sous XP ?
[edtdd]--Message édité par Wolfman--[/edtdd] --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Remlerleretour | j'ai aps réinstallé ICQ ... |
Remlerleretour | oui , biensur que j'ai utilisé outlook express , vu que c'est sur winXP que j'ai tous mes mail ... |
Remlerleretour | wolfman , t'es plus la ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah merde je me suis emmelé les pinceaux --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Remlerleretour | ouais , ok , j'ai les fichiers de outlook d'XP , je les mets ou ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon alors donc si c'est pas encore fait, tu exécutes au moins une fois Outlook Express sous WinME. Ensuite tu fermes, et tu recherches les fichier .DBX qu'il aura créé, afin de savoir dans quel dossier les mettre (ça doit être un dossier Outlook Express aussi). Il te suffit alors de les remplacer par tes fichiers extraits de ton disque WinXP. Par contre, je sais pas si tu vas pas avoir des problèmes de compatibilité entre version 5 et version 6. Enfin essaie toujours, tu risques rien. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Remlerleretour | ca marche pas ... en faisant ca j'ai plus que les nouveaux messages reçus depuis ma réinstall ... pas mes anciens mail |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as bien copié TOUS les fichiers de OE WinXP pour écraser ceux de OE WinME ? --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Remlerleretour | oui |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et tu continues à voir que les messages que tu avais à l'origine dans l'OE WinME ? Ca veut donc dire que tu n'écrases pas les bons fichiers. Cherche un autre dossier Outlook Express. Regarde éventuellement les dates de modifications des fichiers DBX pour t'assurer que ce sont ceux-là --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Remlerleretour | nan j'ai tout remplacé ... y'a pas d'erreur |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ben oui, mais si les messages changent pas, c'est que t'as pas écrasé les bons fichiers, c'est pas possible autrement. Je te dis, cherche si y'a pas d'autre dossier Outlook Express sous ton WinME --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Remlerleretour | mais nan !!! j'ai cherché , j'ai écrasé TOUS les fichiers |
Remlerleretour | C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{90E9C665-7C33-4FA8-8CE4-5769B9FC8FB2}\Microsoft\outlook |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon si tu veux on peut essayer un truc. Tu ouvres une fenêtre DOS, et tu tapes :
Remlerleretour | heu comment on ouvre uen fenètre dos sous Win Me ??? |
fabcool serieux ? naaaan... | y en a qui sont cool et patient pour expliquer c cool |
Remlerleretour | ouais !!! c'est vrais ... merci beaucoup wolfman ... |
fabcool serieux ? naaaan... | euh tu avais coupé collé ??? fallait faire des copies de secour raaah là là dommage... |
fabcool serieux ? naaaan... | euh fait jouer l'assurance lol |
Remlerleretour | lol l'assurance de quoi ? |
fabcool serieux ? naaaan... | ben assurance tout rissqquueeuuuuhhhhhh bon elle est nulle ma blague merde alors j'ai pas assez bu ce soir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent!!! Outlook Express | Sauvgarde e-mail sous win2k |
urgent | mail avec kbdtrax.exe joint,virus??? |
HEEEELLP Win2000 URGENT SVP | Partage ADSL Winagte: probleme mail et certaines pages |
Où récupérer les icones et fond d'écran d'XP? | URGENT OUTLOOK !!!!!!! |
!!!URGENT!!!! Quelqu'un connait le fichier "MAPI32.dll" ???????? | |
Plus de sujets relatifs à : récupérer mes mail , comment , c'est URGENT !!!!! |