|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je recois des net send par internet |
aurel Fraggueur en liberté | Ca m'inquietes un poil la...
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 19:20:53 |
Babouchka You're no fun anymore | net send adresse_ip message
|
akaky | sans vouloir passer pour un abruti, comment on fait pour virer cette option??? --------------- Ne crache pas dans l'eau du puits, il se peut faire que tu en boives... |
Babouchka You're no fun anymore | bah le monsieur l'a dit
|
CK Ze CaRiBoO | ça fait ça sur edonkey depuis 2 semaines --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nemrod |
|
nemrod |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 23:36:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis plutot tranquille pour ma part, vu que les ports dédiés au NetBios sont bloqués chez moi (par mon routeur). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nemrod |
|
CK Ze CaRiBoO |
surtout qu'il dit une énorme connerie puisque netbios n'est pas lié sur les cartes réseau connectées au net
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
clockover That's the life | net send ca ne marche aps qu a l interieur d un rezo local ? |
CK Ze CaRiBoO |
nanan --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 26-10-2002 à 04:05:35 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
CK Ze CaRiBoO |
j'ai jms cherché, mais je crois pas qu'il y ait moyen de paramétrer ça (ou par une sombre clé de registre alors)
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bon ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-10-2002 à 14:25:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CK Ze CaRiBoO |
ya encore des gens qui utilisent du pré NT5 ici ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nemrod | Oui une question, à quoi te sert de venir sur ce forum pour dire :" tout va bien chez moi.."
Message édité par nemrod le 26-10-2002 à 14:41:15 |
CK Ze CaRiBoO |
cai pour la frime --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Si vous lisiez un peu mieux ce que Gilbert Gosseyn a dit, vous vous rendriez compte qu'il y avait au moins une solution à mettre en place dans ce qu'il a dit ...
Message édité par Zzozo le 27-10-2002 à 08:11:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de fichier sur internet ( no peer to peer) | connection internet / dialup automatique... ? |
Internet et compte XP | Installation d'un Lan (5postes plus une connexion internet) |
pb de DNS sur ma configuration internet. | Service d'affichage des message ... depuis internet ? |
faire un rezo partager sous Windows XP avec internet | limiter internet a certain user |
me connecter à un pote via internet | wanadoo vs club-internet forafit 1024 |
Plus de sujets relatifs à : Je recois des net send par internet |