Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche de tutoriaux sur LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de tutoriaux sur LAN

n°2345819
gingzu
Posté le 05-03-2006 à 05:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'essayer de monter un réseau local avec partage Internet et imprimante avec 3 pc (chez un ami avec 3 pc dont deux sous XP familial et un sous Win 2000 Pro) et un routeur (on va l'avoir).  
 
J'ai nommé celui qui reçoit le net "Serveur" et les autres c'est "joseph"(sous XP) et "aurélie"(Win 2000).
 
Jusque là c'est un peu bizarre car tous les posts ont acces sur le net sans probleme et ils sont tous présent sur le réseau local MSHOME mais.......... :sweat:  
 
Serveur a acces à Joseph
Joseph a acces à personne
Aurélie a acces à Serveur
Serveur n'a pas d'acces sur Aurélie
 
Les messages quand il n'y a pas d'acces est genre le chemin du réseau est introuvable ,demandez l'autorisation de votre admin.
 
J'ai pourtant partagé tous les repertoires (acces complet) , en ping tout le monde est dispo et le net marche alors ca craint où ???
 
J'ai surfé pas mal de sites avec des aides mais ces étapes là j'ai déjà fait et le résultat reste le meme.
 
 
Alors je vous demande des liens de tutorial super méga complet sur la création d'un réseau local avec divers OS ensemble + routeur. Et bien sur il faut que tout le monde voie tout le monde et acces sur tout le monde avec le net partout.
 
 
MERCI !!!!!!    

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 05:54:54  profilanswer
 

n°2345916
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2006 à 11:51:58  profilanswer
 

Il suffit de regarder dans la section TUtoriels du forum...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche de tutoriaux sur LAN

 

Sujets relatifs
Changer le menu de recherche XPrecherche combinaison antivirus/firewall qui soient compatibles
Google Earth --> faire une rechercherecherche un logiciel creative
Emuler un LANFonction RECHERCHE sous excel
[help recherche] - switch fibreAvis de recherche Kav
Récupérer la liste des vlan utilisés dans un Lan 
Plus de sujets relatifs à : recherche de tutoriaux sur LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR