Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche soft qui permettrait ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche soft qui permettrait ....

n°572956
lexav1
Posté le 22-02-2002 à 13:17:20  profilanswer
 

Salut !
 
je cherche un soft qui tournerai en tache de fond et qui enregisterai tou changement effectuer sur un fichier et base des registres.
J ai essaye avec event viewer mais ca ne fait pas exactement ce que je veu. Il faudrait que je sache quelle fichier a ete change.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 13:17:20  profilanswer
 

n°572959
blueteen
Posté le 22-02-2002 à 13:19:03  profilanswer
 

tu peux essayer avec : regmon et filemon
@+ :)

n°573157
lexav1
Posté le 22-02-2002 à 15:06:39  profilanswer
 

Merci c nickel

n°573165
bipparou
Posté le 22-02-2002 à 15:10:29  profilanswer
 

Il y a aussi "Windows Installer Package Editor" de Veritas Software qui est tres bien :)

n°574384
lexav1
Posté le 23-02-2002 à 14:49:39  profilanswer
 

bipparou a écrit a écrit :

Il y a aussi "Windows Installer Package Editor" de Veritas Software qui est tres bien :)  




Sur le site de veritas, j ai trouve uniquement wininstall, c un prog qui fait des install .msi pour des deployer des soft sur un reseau  2k...
Mais Merci qd meme pour ton aide.
En tou cas les 2 premiers je les recommende a tou les testeurs en plus c des freeware.
Il faut que je regarde les filtres parce que ca log un max d'info....
@+

n°574438
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 23-02-2002 à 15:44:52  profilanswer
 

lexav1 a écrit a écrit :

Salut !
 
je cherche un soft qui tournerai en tache de fond et qui enregisterai tou changement effectuer sur un fichier et base des registres.
J ai essaye avec event viewer mais ca ne fait pas exactement ce que je veu. Il faudrait que je sache quelle fichier a ete change.
 
Merci  




 
Le meilleur des meilleurs : uninstaller,
La preuve, des que t'installe une version trial, uninstaller "voit tout"
-->Ts les mois tu reinstalle ta version trial (apres l'avoir utiliser un mois) et ca marche nickel!!
c de la bombe ce soft.
Il garde en meme chaque changement de fichier, et aussi chaque chgt de la BDG!
De la bombe je te dis!! [:ush]  [:stove]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche soft qui permettrait ....

 

Sujets relatifs
a la recherche du boot.ini perduJe recherche un admin reseau et un tech reseau
pour gérer un réseaux et les users vous utilisez quoi comme softsoft pour lecture au ralenti d un avi
recherche proxy dans win2000 serverUn soft ki permet de controler son PC par la voix ??
un soft pour defrag ?kel soft pour verifié la t°, les voltages sous win pour ep-8kha+???
Recherche personne avec DNS fixe (dyndhs,dns2go....) pour testquel soft pour partitionner mon dd sous XP pro ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche soft qui permettrait ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR