Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche player vidéo performant (quicktime+mediaplayer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche player vidéo performant (quicktime+mediaplayer)

n°96648
korben
Posté le 20-02-2001 à 20:30:27  profilanswer
 

Salut
J'en ai marre de MédiaPlayer 7 qui n'a pas la moitié des codecs nécessaire et ne lit pas les *.mov et aussi marre de quicktime qui me fait chier avec sa qualité de merde. Alors, pour me permettrer d'arrêter de jurer, je vous demande ou je peux:
trouver un player vidéo performant permettant de lire la majorité des formats vidéos sans prendre 50MB en mémoire (comme médiaplayer, monstrueux). D'avance merci.
Ah!, j'allais oublier. Je ne veux pas un logiciel pour faire du montage vidéo. Juste regarder. Il doit donc être charger très vite, dès que l'on 2xclick sur le fichier. Merci de votre aide.
@+
cinebad@caramail.com

mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 20:30:27  profilanswer
 

n°96704
lokilefour​be
Posté le 20-02-2001 à 22:11:04  profilanswer
 

Salut
c est une question intéressante
Quelqu'un a t il un conseil

n°96706
symantec
Posté le 20-02-2001 à 22:15:09  profilanswer
 

Ben je pense que si la petite merveille que demande Korben existais, je crois que ca ferais longtemps que nous l' aurions tous sur nos PC
 
Mais bon ca existe peut étre

n°97226
korben
Posté le 21-02-2001 à 17:45:48  profilanswer
 

Pas d'autres proposition. Media player est pas mal, mais il ne lis pas tous les formats avi et presque jamais les mov, ce qui est un peu gênant. Alors à moins qu'il y ait possibilité d'installer tous les codes facilement... et quicktime=merde donc...

n°97240
gizmo
Posté le 21-02-2001 à 18:13:01  profilanswer
 

pour les codec, c'est facile a installer dans la plupart des cas (installation automatique). Par contre pour les mov, média player ne sait lire que l'ancienne version de ce format, pas la nouvelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche player vidéo performant (quicktime+mediaplayer)

 

Sujets relatifs
Recherche un fichier que W2k n'a pas sur le cd que faire ?Real Player --> Espion !?!
recherche sur FtpRecherche driver pour carte Miro PCTV
Je recherche la police qui écrit avec des préservatif...Le prog de recherche ?
log pour mixer zik et videoIl est ou le player DVD d'ATI???
Recherche prog gestionnaire des taches sous 98 ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche player vidéo performant (quicktime+mediaplayer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR