Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche patchs aol par nc!!!! GALERE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche patchs aol par nc!!!! GALERE

n°102641
OCEANIA
Posté le 02-03-2001 à 21:14:59  profilanswer
 

recherce patchs pour aol haut débit par Numericable,je galère en téléchargement a 19KO/s
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 21:14:59  profilanswer
 

n°103349
Alix78
Posté le 04-03-2001 à 14:31:20  profilanswer
 

oceania a écrit a écrit :

recherce patchs pour aol haut débit par Numericable,je galère en téléchargement a 19KO/s
Merci!!!




Logiquement en tapant lgtnc en aol tu trouves directement la logithèque perso d'aol et tu peux télécharger "améliorez votre connexion" je l'ai fait car technicien d'aol nc me l'avait indiqué et maintenant je tourne aux environs de 50 ko
 
Par contre je vais résilier car certains jours je ne peux pas me connecter ni envoyer fichiers j'habite versailles et toi?

n°103359
no1
NoOne
Posté le 04-03-2001 à 14:40:31  profilanswer
 

Moi selon les sites je suis entre 25 et 35 Ko    j'ai charge le petit truc mais j'en fais quoi pares , j'ai juste eut un peitit guide


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche patchs aol par nc!!!! GALERE

 

Sujets relatifs
je recherche la version complète de VCDcutterMon ordi ne boot pas sur le CD je galère pour installer whistler !
recherche de tutoriaux!!!!!Annonce sérieuse : Partage connexion adsl/usb : je galère, HELP ME !
Recherche Antrenamerrecherche sur ftp
Recherche Site de Téléchargement de ProgrammesRecherche topic expliquant comment passer de pptp vers ppoe
Plus de sujets relatifs à : recherche patchs aol par nc!!!! GALERE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR