Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche surfeur pour participation projet d'envergure.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche surfeur pour participation projet d'envergure.

n°247094
Kyle_Katar​n
Posté le 06-04-2001 à 09:49:32  profilanswer
 

<<<PREAMBULE AUX MODOS ET AUX GARS QUI DISENT QUE JE SPAMME>>>
Je réponds déjà par anticipation aux foudres célestes de Krapaud : Non ce n'est pas de la pub, je ne cherche pas à faire télécharger quoi que ce soit, cette fois j'ai vraiment besoin d'aide... Et d'ailleurs, pour éviter ce genre de discution pourquoi ne pas t'associer au projet. Donc prière de ne pas supprimer ce post ....
 
<<<DEBUT DU POST POUR LES AUTRES>>>
Voilà, Neti, dans la version 3 que je développe avec une équipe active de beta testeurs sera radicalement différent de la version 2.6 actuelle. En plus du fait qu'il sera client/serveur en peer-to-peer (ie comme Gnutella et Napster) en plus de la version stand alone, il n'y aura plus la base de donnée principale mais une pléthore de petites bases thématique, ce qui permettra à tout un chacun de customizer au max sa banque de favoris.
 
Le problème est qu'il me faut faire ces bases thématiques et pour cela, il me FAUT VOTRE AIDE (enfin celle de quelques uns d'entre vous...). En effet j'ai besoin de personnes prêtes à consacrer 10 minutes (11 peut être) à l'élaboration d'un plug-in c'est à dire d'une base thématique.
C'est pas dur, vous lancez un soft, vous ajoutez les adresses qui vous semblent les meilleures sur un sujet précis et le tour est joué !
 
Voilà, j'espère ne pas avoir pollué le forum outre mesure. J'espère que les réponses s'il y en a seront "courtoises" (il serait temps de s'élever au dessus du "Putain Fait chier, you suckZZZ etc etc ...." ) Merci d'avance.
 
Kyle

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 09:49:32  profilanswer
 

n°247138
gizmo
Posté le 06-04-2001 à 10:57:04  profilanswer
 

je vais voir, s'il est mieux foutu que les autres versions (qui franchement n'étaient pas pratiques), je veux bien participer.

n°247147
Kyle_Katar​n
Posté le 06-04-2001 à 11:13:37  profilanswer
 

merci. Si tu veux que je t'envoie une version de test contactes moi sur ICQ 8622323 ou pas Email : kyle.katarn@wanadoo.fr

n°247149
Kyle_Katar​n
Posté le 06-04-2001 à 11:15:45  profilanswer
 

Ce qui est marrant avec cette version c'est que chaqu'un peu monter son petit serveur avec ses favoris et les autres peuvent y accéder. Y'a même une page Web qu'on a faite qui liste le nombre et les adresses des serveurs. Après tu clique sur un lien HTML vers ce serveur, ça t'ouvre le client et le configure toutseul pour ce serveur... C'est sympa. Ok, y'a que 2-3 serveurs pour l'instant mais faut dire qu'il n'y a aussi que 11 copies de la beta qui circulent... ;-)

n°247248
Kyle_Katar​n
Posté le 06-04-2001 à 13:24:31  profilanswer
 

ok, je reconnais que mes explication ne sont pa super claires ...

n°248005
Kyle_Katar​n
Posté le 07-04-2001 à 23:31:48  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche surfeur pour participation projet d'envergure.

 

Sujets relatifs
Recherche distrib linux récente (magazine ?)recherche hébergeur web
Recherche un planificateur de tachesRecherche un fichier
RECHERCHE EXPERT dans EUROPEONLINE help!!!Je recherche un bon anti virus sur le web pour win2k
Recherche d'un fichier sur voisinage réseauRecherche logiciel pour démo cheval de troie
URGENT ! Recherche Hébergeur gratuit à l'étranger ?recherche Windows XP Beta2 build 2462a
Plus de sujets relatifs à : Recherche surfeur pour participation projet d'envergure.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR