Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche manuel du Netgear DM602

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche manuel du Netgear DM602

n°2152867
isterix
Posté le 09-09-2005 à 19:44:00  profilanswer
 

Je dois aider un ami qui possède ce modem routeur (mais il n'a pas la doc : il l'a acheté son PC d'occas et il était avec).
Le problème, c'est qu'il veut brancher deux autres PC dessus, mais comme il n'a pas la doc on n'arrive pas à faire fonctionner son réseau.  :cry:  
 
J'ai été sur le site de Netgear, mais j'ai pas trouvé ce modèle  :??: . Si quelqu'un à un lien où je peux récupérer cette doc ... ou si un possesseur de se routeur peut la scanner et me la faire passer, ça m'arrangerais bien !!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 19:44:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche manuel du Netgear DM602

 

Sujets relatifs
Problem deconnection internet avec router netgear wgt624 v2recherche lecteur RSS avec affichage en bandeau
Recherche logiciel...Probleme de connexion Wifi avec LiveBow pour Clé Wep, NETGEAR WG311v2
a la recherche du MS-DOS 3.3Recherche son Windows
[Wifi] Routeur Netgear WGR614 : obsolète ??Recherche sur réseau local
Recherche du formulaire de résiliation de Free (non dispo)Bug des ST510v5 Wanadoo : recherche de solution
Plus de sujets relatifs à : Recherche manuel du Netgear DM602


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR