Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je recherche un logiciel pour orga des concours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche un logiciel pour orga des concours

n°726645
leolio266
Posté le 09-06-2002 à 22:10:59  profilanswer
 

je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais de ferme mes feuille de match pour mes concours counter
 
exemple  
 
g tous les noms de mes participants et je voudrait un logiciel qui me me les tries au hazard et me les classes dans un tableau de facon aléatoire!! ca evite de tout ecrir sur une feuille, de la dechirer en morceau et de tirer les nom au sort (car lorsqu'il y a 15 equipes c la merde )
 
bon je veut pas un truck precisement comme ca mais qui s'n aproche

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 22:10:59  profilanswer
 

n°726647
bouteilled​o
Posté le 09-06-2002 à 22:12:01  profilanswer
 

combien tu payes ?

n°726653
leolio266
Posté le 09-06-2002 à 22:14:30  profilanswer
 

bouteilledo a écrit a écrit :

combien tu payes ?  




 
je cherche j'achette pas !!!!  :non:  
 
dans ce cas e reste avec ma fauille ca coute moin chere :D

n°726669
leolio266
Posté le 09-06-2002 à 22:24:17  profilanswer
 

si il n'existe pas de logciel pour faire ca ( apart de le programmer en ASP et allez piocher dans une base de donne access)
dte le moi ca ira plus vite

n°726909
YupYup
Non.
Posté le 10-06-2002 à 03:39:19  profilanswer
 

Pas à ma connaissance, mais tu peux toujours chercher sur freshmeat.net
Si tu ne trouves pas, Ligarena (www.ligarena.com) vend des solutions il me semble. Tu peux aussi voir du côté de l'association Nexen (www.nexen.fr.st), y'a peut-être moyen de leur tirer leur intranet pour pas trop cher.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je recherche un logiciel pour orga des concours

 

Sujets relatifs
Selon vous, le meilleur logiciel pour lire toutes sortes de vidéos??comment desintaller logiciel creative?
Quel logiciel pour imprimer une image sur plusieurs pages ???Recherche drivers Voodoo 2 12 MO POWER 3 D / XP
mettre un site pero dans plusieurs moteurs de recherche[Recherche] WinDesign, version ou on peut enregistrer
Remontée d'info sur Config logiciel d'un posteMeilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TV
[urgent] recherche administrateur lotus notes ou tres bon connaisseur[HELP] logiciel ftp...
Plus de sujets relatifs à : je recherche un logiciel pour orga des concours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR