Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche liste des GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche liste des GPO

n°781469
athon
Even death may die
Posté le 22-07-2002 à 09:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche de la liste des GPO que l'on trouve dans AD, j'aimerai savoir s'il existe un site où je pourrais la trouver.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 09:01:10  profilanswer
 

n°781513
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-07-2002 à 09:56:57  profilanswer
 

GPO c'est koi ça ?? :D

n°781547
athon
Even death may die
Posté le 22-07-2002 à 10:17:51  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

GPO c'est koi ça ?? :D




 
Groupe Policy Object, c'est pour le gestion des droits sous 2K/XP entre autre dans Active Directory ou bien en local sur un poste client.

n°781558
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-07-2002 à 10:25:01  profilanswer
 

ah oki je connais ça mais connais po de site je vois po pkoi il te fo un site pour savoir ça ?? ;)


Message édité par fabcool le 22-07-2002 à 10:25:11
n°781570
athon
Even death may die
Posté le 22-07-2002 à 10:32:55  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

ah oki je connais ça mais connais po de site je vois po pkoi il te fo un site pour savoir ça ?? ;)




 
c'est pour tout lister afin de préparer avant une mise en place des restrictions sur mon domaine, j'ai pas envie de me coltiner tout le truc et de faire des copier coller.
Et je ne suis pas seul à déterminer les restrictions, il sera plus simple d'être à 5 autour d'une feuille de papier qu'autour du serveur à mon avis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche liste des GPO

 

Sujets relatifs
A la recherche de Microsoft Bobrecherche d un driver que je ne peux pas charger pour diamond viper770
Urgent comment supprimer ou modifier la liste dans...Recherche un logiciel qui envoie l'ip par mail à chaque connec
je recherche un logiciel pour faire un cd de boot de CICQ et recherche personne
Je recherche ce genre de logiciels :recherche serveur de résolution d'addresses tcp/ip !
recherche d un site sur l adslrécupérer une liste d'email sur une page html [ résolu : MyIE!!]
Plus de sujets relatifs à : Recherche liste des GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR