Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Recherche doc] sur AEM et DIC(P)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche doc] sur AEM et DIC(P)

n°902503
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 18-10-2002 à 13:24:27  profilanswer
 

Slt,
 
Je dois faire une synthèse (de 5 pages) dans le but de "sensibiliser une direction sur l'importance de la gestion de sécurité des systèmes informatique"
 
Déjà si vous connaissez de bon site (en FR de préférence) qui pourrait m'aidé sa serait sympa que vous me les donniez !  :D  
 
Le prof nous a donné quelques indications, il nous à parlé de :
1-L'AEM (qui signifie Accident Erreur Malveillance).
2-DIC(P) (qui signifie Disponibilité, intégrité, confidentialité imputabilité)
 
Le prob est que je ne trouve aucune doc (sur google, yahoo, lycos...) sur l'AEM et la DICP qui est un rapport avec la sécu info !:heink:  
 
Si vous connaissez de bonnes adresses parlant d'AEM & de DICP, je suis preneur  !
 
 
PS : merci de faire des petits UP de tps en temps  :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 13:24:27  profilanswer
 

n°903779
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 19-10-2002 à 11:03:22  profilanswer
 

[:macfly_fr]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Recherche doc] sur AEM et DIC(P)

 

Sujets relatifs
Recherche d'hebergeur avec bande passante de 4Mbrecherche pilote pour carte rezo pulse h1012 act-lnk
recherche info sur le wifi et sur les lan en 1GbsRecherche Protocole de formatage sous 98
Recherche désespérée d'un driver Windows2000 pour modemRecherche script PHP donnant les info système du serveur sous Windows!
recherche certificat d'autenticitérecherche code certificat d'autenticité
Je recherche un soft pour bloquer l'acces a certains sites ...Recherche active: Windows 3.1
Plus de sujets relatifs à : [Recherche doc] sur AEM et DIC(P)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR