Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recaputulatif des pb de la Bewan Pci st

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recaputulatif des pb de la Bewan Pci st

n°596100
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 08-03-2002 à 22:12:40  profilanswer
 

Salut,j'ai la bewan pci st et j'ai des pbs de deconnections n'importe qd.J'ai essaye sur win2k et xp et ca n'a rein change.J'au fais le tour de pas mal de forum et apparament je suis pas le seul a voir ce pb.J'ai une msi k7t266pro2 et une radeon 8500,tes les drivers sont a jour (1.6.0.2 pr le bewan).
J'aimerais que vs me fassiez par de vos experiences (si vs avez ce pb ,que vs me dites ce que vs avez fait pour que ca marche).
Est-ce un pb de modem ou de ligne ...
Le symbtome c'est une deconnection totale,cad le prog de bewan (le petit ordi en bas a dte qui vs dis que votre ligne adsl est active) se deconnecte et se reconnecte.
Ca commence a me faire c...r.
Help !!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 22:12:40  profilanswer
 

n°596189
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 08-03-2002 à 23:45:01  profilanswer
 

ben désolé mais depuis que j'ai cette carte, et avec tous les drivers, je n'ai jamais eu le moindre problème, pas la moindre déconnexion, JAMAIS.....
Alors soit c'est chez FT que ça merde, soit ta config, mais pas la Bewan (à moins qu'elle soit défectueuse....)
J'ai un copain qui l'a aussi mais lui sur ECI (moi alcatel), et ben pas de pb non plus, ROULAIZE !

n°596305
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 09-03-2002 à 01:11:55  profilanswer
 

Comment on sait sur ql plaque on est ?
Qd je sui deco ,y marque ds dernier echec:defauts e lignes persistant.Ca viendrerz de ma ligne ?

n°596420
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 09-03-2002 à 09:42:10  profilanswer
 

On me parle de pb de ligne,mais est-ce que c'est deja arrive a qlqu'n d'en avoir un?Si oui commeny ca c'est passe pour reparer .

n°596460
fireman
Posté le 09-03-2002 à 10:22:57  profilanswer
 

moi non plus auk1 probleme.
pour la plaque tel a ton agence FT et demande leur.
bon courage


---------------
Edité par Fire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recaputulatif des pb de la Bewan Pci st

 

Sujets relatifs
Carte PCI ADSL Olitec : Quels sont vos paramétrages ?pb carte ADSL Bewan ST
CARTE PCI ADSL BEWAN ?? C BIEN ?search CD drivers RECENTS pour CG Elsa Gloria II / 511 PCI
Que pensez-vous du nouveau modem ADSL ethernet BEWAN???Bewan : PPPOE ou PPPOA?
Modem ECI qui ne synchronise pas avec routeur BewanBeWAN LanBooster 2104 USB
Bewan ADSL PCI : problème de synchronisation 
Plus de sujets relatifs à : Recaputulatif des pb de la Bewan Pci st


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR