|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : win xp pro reboote tout seul!!!!! |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 16:55:28 |
redridinghood | t'as bien desactiver le reboot automatique en cas d'erreurs fatales ?
|
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | "it's not a bug, it's a feature"
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
elric_snoop | c fait
|
elric_snoop | pour la carte mere c bon c une abit kt7a raid avec le bios 3C |
elric_snoop | bon apparement, c pas reglé ma mere à eu un reboot entre midi et 14h.
|
elric_snoop | up |
claps | desactiver le reboot automatique ne va pas resoudre ton prob...mais ca va permettre de trouver le driver qui est en cause
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 23:00:34 |
elric_snoop | c fait mais j'en ai marre de ces merdes!
|
claps | Ok donc le nom du driver qui merde c koi ?? |
elric_snoop | ben je sais pas encore, c arrivé à ma mere (et nivo info elle y pite un beignet alors .....) et le reboot etait activé!
|
elric_snoop | pour info mes voltages sont : entre 4.71 et 4.89 pour le 5V et entre 11.78 et 11.89 pour le 12V.
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Fais une réparation de ton XP ... G eu ce genre de problèmes quand G changé un Athlon > Morgan. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
elric_snoop | le truc c que g reinstallé xp apres avoir changer le proc et recharger le bios par defaut de abit |
elric_snoop | up |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
elric_snoop | bon c toujours pas reglé.
|
elric_snoop | up |
elric_snoop | re up |
Benoit a un tft | meme pb que toi
--------------- et comme un pote dit |
elric_snoop | ok!
|
elric_snoop | up |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Mets à jour les detonators (27.42 je crois) et pis aussi le patch PCI si tu as un chipset VIA et enfin récupère NVmax4, il y a un bug fix pour les plantages des drivers partis en boucle --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
thib38 | moi j'avais ce probleme |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | sur le net et exclusivement sur le net... |
thib38 | j'avai pas tout lu mais si c sur le net c comme moi |
elric_snoop | nivo virus c pas possible car ça le fait juste apres un formatage bas nivo et reinstall complete de xp (et pas un ghost) donc le virus si il resiste à ça je l'appelle Mac Guyver. |
thib38 | sinon ta quoi comme modem |
elric_snoop |
|
thib38 | ils sont compatible xp?? |
elric_snoop | oui mais je crois que je vais changer l'alim.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben déjà a combien t'est en voltage???
|
elric_snoop | nivo voltage je suis à 4.71 pour le 5V et 11.80 pour le 12V |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu a vu ça dans koi???
|
burtonsnowboard Ass licker | Je sais pas si ca peux t'aider mais j'avais posté ce topic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des Pc qui s allume tout seul en reseau! | j'ai mis mon site en ligne ms je suis le seul a pouvoir le voir !!! |
utilisateurs avec seul ressources réseaux : internet explorer sous nt4 | Windows .NET... [ T H E T O P I C ] le seul , l'unique le vrai!!! |
Mon pc reboote tout seul | j'ai 20 fichiers .doc que je reunir en 1 seul... j'fais comment ??? |
M$ internet exporer 6 s'arrete tout seul | deux connections internet vers 1 seul add bandes passantes ??? |
XP refuse de s'éteindre tout seul | |
Plus de sujets relatifs à : win xp pro reboote tout seul!!!!! |