Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

reboot intempestif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reboot intempestif

n°2796768
smauf
Posté le 03-08-2008 à 21:43:46  profilanswer

bonsoir,

Alors 2 problemes :

le premier mon pc portable sous Xp reboot de façon eratique et parfois en boucle. Jusque là rien de trop grave...

Mais pour resoudre le probleme j'ai enclenché un processus qui là m'a créer un probleme autrement plus grave :

Je suis sous bitdifender version residente, j'ai effectué plusieurs scan sans resultat alors que je croyais avoir à faire à un virus. Pour confirmer ce resultat j'ai telechargé Avast en croyant avoir fait le necessaire avec Bitdifender pour le neutraliser. resultat plantage à repetition avec ecran bleu et demande de redemarage sans echec en F8 aprs plusieurs essai de differente manier impossible d'echapper au plantage . le fichier incriminé est bdfsfltr.sys.

Meme quand je deconnecte Bitdiffender des qu'il apparait dans ma barre d'outil le plantage se fait.

Quelle est la solution ?

merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 21:43:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

reboot intempestif

Sujets relatifs
reboot intempestifreboot intempestif XP ! ?
Reboot intempestif sous XPReboot intempestif PC MEDION rapport HijackThis
Envoi de mails intempestifs et reboot intempestifreboot intempestif lors connexion internet Xp pro PS2
reboot intempestif suite à nouveau matos 
Plus de sujets relatifs à : reboot intempestif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)