Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

RASPPPOE + partage de connexion + Win2k serveur

n°446134
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 16-11-2001 à 12:19:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit a écrit :

yop krapaud
content que ca marche
 
pour ton probleme de mail sur une machine cliente, j'ai eu la meme chose aussi.
Il peut rapatrier les mails (pop) par contre l'envoi (smtp) ne marche pas c bien ca ?
En fait ce probleme vient de parametres ADSL qu'il faut optimiser : taille de la fenetre de reception des paquets IP, MaxMTU tout ca... pour solutionner ca, le plus simple est d'installer un prog d'optimisation genre HulkMaximyzer. Il va te modifier ces valeurs tout seul dans la BDR.
Ensuite bah si tu veux tu le desinstalle.
Et ca marche. (enfin chez moi ca a marche, et chez 2 autres personnes aussi, alors... pas de raison :) )  




 
je confirme... le blem vient de la taille des packets qui sont pour des raisons que je naisais pas bien incoherent avec le haut debit. les parametres par defaut de mtu creer des packets corrompus et en bref rien ne passe bien pour les stations cliente... ca doit effectivement etre le probleme !  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 12:19:36  profilanswer
 

n°446158
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-11-2001 à 12:26:11  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SVP URGENT /Pb mot de passe sous outlook express 6 / win2K sp2help partage de connexion
XP et 2000 et partage de connection ?Icq et firewall pour utiliser le partage de fichier
Script de connexion réseauServeur IRC
ADSL + Hub = partage ou proxy ? 
Plus de sujets relatifs à : RASPPPOE + partage de connexion + Win2k serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR