Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ATI RAGEII PCI + Windows2000 = Pas de TV-OUT ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI RAGEII PCI + Windows2000 = Pas de TV-OUT ???

n°451566
heredago
Posté le 20-11-2001 à 22:57:00  profilanswer
 

j'ai une ASUS TNT2 Ultra AGP sous windows 2000 et j'ai besoin d'un tv-out.  Je pourrais avoir une vieille ati rageII pci tv-out mais avec ce qui a sur le site d'ati, je sais pas si ca marcherait:
 

Citation :

RAGE I  
RAGE II/II+  
RAGE IIC  
RAGE PRO  
Ces produits ne fonctionnent pas sous Windows 2000 s'ils sont configurés comme carte graphique secondaire.»


 
 
«Tuner/Capture - Les fonctions Tuner TV et Capture Vidéo (avec une carte ATI-TV connectée à la RAGE II/II+ par un câble plat) ne sont pas supportées sous Windows 2000/XP»
 
 
Ça veut dire qu'une ATI Rage II PCI tv-out ne peut pas cohabiter avec une TNT2 Ultra sous win2k ?????? donc je ne pourrais pas me servir de la foction TV-out ....
 
ILS SE FOUTENT VRAIMENT DE NOS GEULES ATI !"/$%?&*()*&?%$%
 
HeReDaGo

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 22:57:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ATI RAGEII PCI + Windows2000 = Pas de TV-OUT ???

 

Sujets relatifs
ma C-G retrouvée en bus PCI ???!!!!WIndows2000
[A L'AIDE] FIC VA-503+ et carte réseau PCIaux possesseurs de modem: olitec PCI V92 ready V2 interne
AOL incompatible RNIS Kortex PCI ????Ou trouver la Bewan ADSL PCI ? (Toulouse ou Web)
pb au boot de windows2000[HELP] ATI & XP, pas franchement compatible!
Cartes isdn ELSA PCI et Win XP = lag ?Urgent-boulot - Bewan 128 PCI - kel port utiliser pour connexion RTC ?
Plus de sujets relatifs à : ATI RAGEII PCI + Windows2000 = Pas de TV-OUT ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR