Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [pros de ghost] Rafraichir configs dans la console ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pros de ghost] Rafraichir configs dans la console ????

n°694685
thegnlpopo​v
Posté le 17-05-2002 à 10:52:03  profilanswer
 

J'ai Ghost 7.
Dans la console j'ai tous les ordinateurs clients qui apparaissent, et bien sur j'ai leur configuration dans l'onglet propriétés.
 
Pourtant kan je modifis la config, que ce soit par par la console ou directement par le client, aucun changement n'est affiché dans les propriétés du poste.
 
La seule solution que j'ai trouvé pour afficher les changements c de supprimer le poste, puis redemarrer la console et là c bon, la nouvelle configuration est affichée.
 
Comment faire pour forcer le rafraichissement des parametres des clients dans a console ?
 
Help !  :(


---------------
I'm the POPOV masqué !!   ;)
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 10:52:03  profilanswer
 

n°694774
thegnlpopo​v
Posté le 17-05-2002 à 12:15:15  profilanswer
 

et un UP !


---------------
I'm the POPOV masqué !!   ;)
n°696088
thegnlpopo​v
Posté le 18-05-2002 à 12:52:51  profilanswer
 

C'est pas une question piége !
Personne ne connait ghost, ou vous boudés tous ?   :ouch:


---------------
I'm the POPOV masqué !!   ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [pros de ghost] Rafraichir configs dans la console ????

 

Sujets relatifs
pour les pros de l'adslCopier intgralement un DD sans Ghost ?
pros de lotus notes aidez moi svp!!!les pros du word :)
adsl et console ??comment restaurer image ghost apres convert fat32 en ntfs sous xp
Deploiement Ghost sur un domaine.C est ca votre methode ?problème avec GHOST, j'ai plus mes partitions comment les récupérer ?
Norton Ghost 2001 + carte réseau PMCIA[RESOLU][BDR} Ouvrir un dossier en console DOS
Plus de sujets relatifs à : [pros de ghost] Rafraichir configs dans la console ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR